Quel navigateur pour tablette HUAWEI
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter une tablette HUAWEI qui me donne entièrement satisfaction...sauf pour les recherches dans Google.
Elles sont longues, pénibles, il y a des moments de blocage, des titres qui sautent...Bref, j'en suis à me demander si Google est vraiment le moteur de recherche idéal pour Huawei (à savoir que j'utilise Google sur d'autres appareils en toute satisfaction).
Que me conseillez-vous de faire ? Changer de navigateur (me passer de Chrome) ? Seulement de moteur de recherche ? J'avoue ne pas y connaître grand chose mais je sens que c'est de ce côté qu'il faut que je cherche, lol...
Merci de votre aide et de vos conseils.
Nadia
Elles sont longues, pénibles, il y a des moments de blocage, des titres qui sautent...Bref, j'en suis à me demander si Google est vraiment le moteur de recherche idéal pour Huawei (à savoir que j'utilise Google sur d'autres appareils en toute satisfaction).
Que me conseillez-vous de faire ? Changer de navigateur (me passer de Chrome) ? Seulement de moteur de recherche ? J'avoue ne pas y connaître grand chose mais je sens que c'est de ce côté qu'il faut que je cherche, lol...
Merci de votre aide et de vos conseils.
Nadia
A voir également:
- Quel navigateur pour tablette HUAWEI
- Navigateur web - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Navigateur privé - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour , donne la référence exacte de la tablette
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
63
Oui, MediaPad T5 !
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 920
>
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
essaye avec le navigateur " Firefox focus "
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
63
>
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
Bonjour, merci du conseil, je vais essayer. Excuse si ma question est bête, mais quel sera le moteur de recherche associé ?
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 920
>
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention