Quel navigateur pour tablette HUAWEI

Pauline_764 Messages postés 469 Statut Membre -  
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens d'acheter une tablette HUAWEI qui me donne entièrement satisfaction...sauf pour les recherches dans Google.

Elles sont longues, pénibles, il y a des moments de blocage, des titres qui sautent...Bref, j'en suis à me demander si Google est vraiment le moteur de recherche idéal pour Huawei (à savoir que j'utilise Google sur d'autres appareils en toute satisfaction).

Que me conseillez-vous de faire ? Changer de navigateur (me passer de Chrome) ? Seulement de moteur de recherche ? J'avoue ne pas y connaître grand chose mais je sens que c'est de ce côté qu'il faut que je cherche, lol...

Merci de votre aide et de vos conseils.

Nadia
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur 1 920

Bonjour , donne la référence exacte de la tablette

0
Pauline_764 Messages postés 469 Statut Membre 64

Oui, MediaPad T5 !
0
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur 1 920 > Pauline_764 Messages postés 469 Statut Membre

essaye avec le navigateur " Firefox focus "
0
Pauline_764 Messages postés 469 Statut Membre 64 > jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur

Bonjour, merci du conseil, je vais essayer. Excuse si ma question est bête, mais quel sera le moteur de recherche associé ?
0
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur 1 920 > Pauline_764 Messages postés 469 Statut Membre

je n'est pas firefox , mais tu doit pouvoir mettre celui que tu veut
0