Probleme de boot intempestif

Fermé
soso_sf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 13:38
 hopa - 8 oct. 2007 à 20:41
Bonjour,
je possede un pc amd athlon xp 1800+, 1.50Ghz, 512 Mo de ram, carte graphique nvidia geforce 7600gt
voila de puis quelque temps mon pc boot et reboot sans arret hors que je ne fait rien de particulier dessus , desfois il le fait hors qu'il n'y a personne dessus. donc je voulais savoir si il pourrais sagir d'un virus, du quel et comment faire pour m'en debarasser.
merci a tous j'espere que je me sortirait de la car ca fait 4 fois que je recommence ce post a cause du boot
A voir également:

7 réponses

hopa Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
5 oct. 2007 à 14:10
Bonjour,je possede la meme carte et j'ai eu ce probleme il fut un temp.hors depuis j'ai changer ma tour et en fait cela venais d'un probleme de surchauffe,regarde si le ventilo sur la carte et sur la tour fonctionne correctement.Bon courage
0
il y a quelque mois que je l'ai cette carte mais avant j'avais une ati et justement j'ai achete celleci car j'avais deja ce probleme et je croyais que ca venais de la . sinon comment on fait pour voir si c'est une surchauffe ou non
merci de ton aide
0
Bonjour, dis moi quelle est la marque de ta carte mere?
0
c'est une asus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hopa Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
5 oct. 2007 à 18:05
ok il existe un programme de controle asus il faut que tu ailles sur le site http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr et tu telecharge les utilitaires ,tu en a un selon ta version de carte avec lesquels tu peut regler les ventilos et ain si de suite.
0
donc j'ai suivi ton conseil par ton lien j'ai charge l'utilitaire de la asus A7N8X-XE et la il y avait juste une cle de registre a charger je l'ai fait mmais ca na rien change
merci
0
Bonjour, essaye de charger asus booster tu pourras régler les ventilos a plus
0