Page non disponible Votre administrateur IT a limité l'accès...
Résolu
Skellops
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Surface pro 7 sur Windows 10 et j'ai remarqué que sur Sécurité Windows je n'ai plus accès à certains paramètre tel que la protection contre les virus et les ransomware. Quand j'essaye d'y accéder par la barre de recherche je tombe sur ce message:

On voit bien qu'il manque des trucs…
Voici les 3 fichiers FRST (je n'ai pas réussi par pjjoint... ):
https://drive.google.com/drive/folders/1fxgN5qrClh0lWNa2C_7rS-u130FZueln?usp=sharing
Merci à ceux qui m'aideront !
J'ai un Surface pro 7 sur Windows 10 et j'ai remarqué que sur Sécurité Windows je n'ai plus accès à certains paramètre tel que la protection contre les virus et les ransomware. Quand j'essaye d'y accéder par la barre de recherche je tombe sur ce message:

On voit bien qu'il manque des trucs…
Voici les 3 fichiers FRST (je n'ai pas réussi par pjjoint... ):
https://drive.google.com/drive/folders/1fxgN5qrClh0lWNa2C_7rS-u130FZueln?usp=sharing
Merci à ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones
- Le code ascii en informatique - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
24 réponses
RE_
On en revient au même constat:
Vu qu'il n'y a pas d'infection sur le PC , il faudrait lever le doute en contactant le service informatique de la FAC . Est ce que le PC a été "offert" par la région ou c'est un PC perso ?
On en revient au même constat:
Mais comme dit , étonnant que ce soit fait sur un PC personnel , ou peut être si tu te connectes à l'université pour suivre des cours en ligne ?
Vu qu'il n'y a pas d'infection sur le PC , il faudrait lever le doute en contactant le service informatique de la FAC . Est ce que le PC a été "offert" par la région ou c'est un PC perso ?