Imprimante HP

victor08 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à imprimer mon imprimante n'est plus reconnue
modèle HP ENVY PRO 6430
Quelles sont les solutions avec le site HP pas de résultats de même avec windows10

3 réponses

1. AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour

Est ce que ton imprimante est connectée en Wifi ou en USB ?
    0
  2. victor08 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour les réponses
    je peux me servir du scanner et imprimer un document par contre imprimer un document d'un fichier pas moyen.
    je pense à une erreur de référence dans les différents panneau, l'imprimante est désignée est
    HP ENVY Pro 6400 series PCL-3 alors que la désignation du produit est Pro 6430.
    cette désignation je n'ai pu la rentrer.
    je pense qu'il me faut désinstaller la référence PRO 6400 mais je n'arrive à trouver le chemin soit dans l'aide windows soit dans l'aide de HP.
    La connexion est sous USB.
    A+
    0
    1. AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Normalement dans les parametres de windows 10 tu peux selectionner et supprimer les imprimantes.
      0