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3 réponses
J'ai un pc dell optiplex 3200 sous windows 10 Pro qui est sans cesse vérolé, avec des droits administrateurs qui changent, des utilisateurs inconnus, des options de récuperations qui ne sont pas les memes qu'à l'achat du pc, des périphériques qui ne fonctionnent mal ou plus...
J'utilise la plupart des outils windows (sfc, dism, chkdsk, ...) et je finis toujours par une restauration systeme. Tout ça avec bitdefender, malwarebyte, en utilisant des bloqueur pub dans mon navigateur, la dernière chose que j'essaie c'est hard_configurator.
La dernière restauration systeme a duré une semaine, jusqu'à ce que je vois un rapport bitdefender me disant que le service antivirus à été interrompu sur une demi journée et le pc est d'un coup très ralenti.
J'aurais aimé qu'on analyse FRST
Merci
J'utilise la plupart des outils windows (sfc, dism, chkdsk, ...) et je finis toujours par une restauration systeme. Tout ça avec bitdefender, malwarebyte, en utilisant des bloqueur pub dans mon navigateur, la dernière chose que j'essaie c'est hard_configurator.
La dernière restauration systeme a duré une semaine, jusqu'à ce que je vois un rapport bitdefender me disant que le service antivirus à été interrompu sur une demi journée et le pc est d'un coup très ralenti.
J'aurais aimé qu'on analyse FRST
Merci
RE_
Le souci , c'est que vu que le PC a été réinitialisé , rien ne ressort dans les rapports FRST
Il faudrait voir quand ça arrive et ce qu'il se passe exactement , car là , c'est un peu flou.
BitDefender n'est pas obligatoire , Windows defender est suffisant et n'amène pas de dysfonctionnement .
Fais la mise à jour vers la dernière version : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Le souci , c'est que vu que le PC a été réinitialisé , rien ne ressort dans les rapports FRST
avec des droits administrateurs qui changent, des utilisateurs inconnus, des options de récuperations qui ne sont pas les memes qu'à l'achat du pc, des périphériques qui ne fonctionnent mal ou plus...
Il faudrait voir quand ça arrive et ce qu'il se passe exactement , car là , c'est un peu flou.
BitDefender n'est pas obligatoire , Windows defender est suffisant et n'amène pas de dysfonctionnement .
Fais la mise à jour vers la dernière version : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo