SGDB-Apache & ACCESS 1997
BLD_08
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
BLD_08 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BLD_08 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me fabrique sous ACCESS un petit programme de gestion d'un rassemblement-balade en voitures anciennes. J'ai une version d'Access de 1997.
J'ai cherché une version gratis de Windows Access & n'en ai pas trouvé. Rien par exemple dans "Oldversions.com"
J'ai téléchargé Open Office d'Apache & j'apprends leur module " Base de données". (Open office 4.1.7)
Je ne trouve pas l'équivalent de la fonctionnalité "liaisons entre tables" dans le SGDB d'Apache
Est-ce qu'elle existe ?
Merci de vos lumières
BLD
je me fabrique sous ACCESS un petit programme de gestion d'un rassemblement-balade en voitures anciennes. J'ai une version d'Access de 1997.
J'ai cherché une version gratis de Windows Access & n'en ai pas trouvé. Rien par exemple dans "Oldversions.com"
J'ai téléchargé Open Office d'Apache & j'apprends leur module " Base de données". (Open office 4.1.7)
Je ne trouve pas l'équivalent de la fonctionnalité "liaisons entre tables" dans le SGDB d'Apache
Est-ce qu'elle existe ?
Merci de vos lumières
BLD
Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:
- SGDB-Apache & ACCESS 1997
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, je pense que cela s'appelle des relations.
http://www.jackadit.com/index.php?page=oobase3a
http://www.jackadit.com/index.php?page=oobase3a
Merci de cette réponse fort utile
1- en consultant l'Aide de Open Office Base & en tapant " Relations" il n'est rien venu
2- je travaille sous ACCESS 1997 & lors de la conversion en Open Office Base les relations créées sous ACCESS 1997 semblent ne pas fonctionner
3-merci pour le tuto & son lien je vais y travailler
Bonne soirée
BLD
1- en consultant l'Aide de Open Office Base & en tapant " Relations" il n'est rien venu
2- je travaille sous ACCESS 1997 & lors de la conversion en Open Office Base les relations créées sous ACCESS 1997 semblent ne pas fonctionner
3-merci pour le tuto & son lien je vais y travailler
Bonne soirée
BLD