[Virus] j comprend plus la !!
Fermé
niko
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
voila j explike mon cas j ai eu ce virus de merde worm blast g pu le virer manuellement mais je voudrais bien le gicler de ma base de registre mais le prob c est ke qd je lance regedit ben la fenetre se referme aussitot et qd je fais ctrl alt suppr g le meme prob la fenetre ne reste meme pas une seconde dc je suis baisé pour terminer un processus (enfin bon pour le moment g plus de prob lié a blast avec ma connexion internet . . .) merci de me répondre au plus vite si vous avez une solution
Niko
Niko
A voir également:
- [Virus] j comprend plus la !!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
niko
c bizarre paske g suivi la procédure pour le désinfecter (celle ki est sur le site ccm) et c bon qd je fais un scan (avec deux anti virus différents) wormblast n est plus présent sur ma machine
assez bizarre ..
tu es sur quel systeme ?
sous 2000 ya plus de trace et tout refonctionne sans prob ..
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ..
tu es sur quel systeme ?
sous 2000 ya plus de trace et tout refonctionne sans prob ..
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ..
Pour un bon devérolage sous xp il fo pencé a virer la restoration systéme. pi utiliser l outil fourni pa symantec mais avant demarrer l ordi en mode sans echec
outil -> http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe
outil -> http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe
je me permet deposer une p'tite question...j'sui novice en µ mais j'AI declenche mon antivirus ...AVG + fix it, ils ont detecté MSbalst.exe mais qd je vais sur plusieurs site pour me rensigner jene retrouve pas les symptomes car sur mon pc le 'ver' m'a simplement fait redemmarrer mon PC 2 fois en 5 jours...le lien de symantec est ce le seul pour me debarrasser de ce virus? car c'est en anglais et j'sui pas un pro de la technique ..si quelqun peu m'édé? ce s'rait cool.