Remplir cartouche d'imprimante

Fermé
Phiphie Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 27 févr. 2021 à 01:01
Phiphie Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 27 févr. 2021 à 11:49
Bonjour tout le monde,

après mon pb d'impression sur mon epson XP-245, j'ai racheté une imprimante ainsi que les cartouches d'origine.

afin de réduire les coûts, j'avais en tête de remplir mes cartouches avec de l'encre.

quand je regarde des vidéos, on explique qu'il faut remettre à zéro la puce, faire un petit trou au-dessus de la cartouche afin de la remplir grâce à une aiguille.

qu'avez-vous à me conseillé ?

comment je dois choisir les encres ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses,

agréablement,

sophie



Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.182

3 réponses

PseudoOriginal1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1
27 févr. 2021 à 02:08
Bonjour,

Je ne l'ai jamais fait pour ma part.
En revanche j'ai vu un youtubeur "ElectronikHeat" qui explique plein d'astuces :
"https://www.youtube.com/watch?v=KMfhTl31bH4"

Au cas ou tu ne l'aurai pas vu :)

Bon courage !
1
Bonjour, je déconseille d'utiliser des encres compatibles, surtout sur une imprimante neuve ! C'est un coup à se retrouver avec des têtes d'impression bouchées et des problèmes d'impression. Tu aurais dû plutôt acheter une imprimante avec des réservoirs d'encre que tu remplis eu fur et à mesure. Elles sont bien plus économiques, ou alors passer au laser.
1
Phiphie Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023
27 févr. 2021 à 11:49
Bonjour et merci pour vos réponses.

je suis dég' ! j'avoue que je ne me suis pas renseignée avant mon achat car mon ancienne m'a planté et j'ai fait au plus vite pour un rapport qualité-prix.

bon, ben je vais utiliser le mode d'économie d'encre ...
0