Remplir cartouche d'imprimante
Phiphie
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Phiphie Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phiphie Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
après mon pb d'impression sur mon epson XP-245, j'ai racheté une imprimante ainsi que les cartouches d'origine.
afin de réduire les coûts, j'avais en tête de remplir mes cartouches avec de l'encre.
quand je regarde des vidéos, on explique qu'il faut remettre à zéro la puce, faire un petit trou au-dessus de la cartouche afin de la remplir grâce à une aiguille.
qu'avez-vous à me conseillé ?
comment je dois choisir les encres ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses,
agréablement,
sophie
après mon pb d'impression sur mon epson XP-245, j'ai racheté une imprimante ainsi que les cartouches d'origine.
afin de réduire les coûts, j'avais en tête de remplir mes cartouches avec de l'encre.
quand je regarde des vidéos, on explique qu'il faut remettre à zéro la puce, faire un petit trou au-dessus de la cartouche afin de la remplir grâce à une aiguille.
qu'avez-vous à me conseillé ?
comment je dois choisir les encres ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses,
agréablement,
sophie
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.182
A voir également:
- Remplir cartouche d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Je ne l'ai jamais fait pour ma part.
En revanche j'ai vu un youtubeur "ElectronikHeat" qui explique plein d'astuces :
"https://www.youtube.com/watch?v=KMfhTl31bH4"
Au cas ou tu ne l'aurai pas vu :)
Bon courage !
Je ne l'ai jamais fait pour ma part.
En revanche j'ai vu un youtubeur "ElectronikHeat" qui explique plein d'astuces :
"https://www.youtube.com/watch?v=KMfhTl31bH4"
Au cas ou tu ne l'aurai pas vu :)
Bon courage !
Bonjour, je déconseille d'utiliser des encres compatibles, surtout sur une imprimante neuve ! C'est un coup à se retrouver avec des têtes d'impression bouchées et des problèmes d'impression. Tu aurais dû plutôt acheter une imprimante avec des réservoirs d'encre que tu remplis eu fur et à mesure. Elles sont bien plus économiques, ou alors passer au laser.