Écran noir, voyant qui clignote

Fermé
Rhantie - 26 févr. 2021 à 15:51
 Rhantie - 26 févr. 2021 à 18:49
Bonjour,

Cela fait deux jours que lorsque j'allume mon pc fixe mon écran reste noir et le voyant d'allumage de mon écran clignote bleu au lieu de rester bleu en permanence.
J'ai déjà change d'alimentation mais rien n'y fait. Hier je l'avais laissé tourner, j'avais essayé d'accéder au bios sans succès sauf qu'une heure après il s'était allumé correctement comme par "magie".
Aujourd'hui cela fait plus de deux heures que mon pc est allumé et cela ne marche toujours pas
A voir également:

2 réponses

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 167
Modifié le 26 févr. 2021 à 16:00
Bonjour,
avez-vous essayé de démarrer en mode sans echec?

Ce problème survient sur un autre écran ?
0
Le fait de passer en mode sans échec ne change rien appartement, je n'ai malheureusement pas un second écran disponible, merci.
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159
26 févr. 2021 à 16:50
Bonjour,

Pouvez vous testez l'ecran sur un autre ordinateur ?
Quelle connectique avez vous (hdmi, displayport,...) ?
https://www.eizo.fr/fr/content/20-connectique-des-moniteurs-pc

Avez vous une carte graphique dans votre pc ?
0
Malheureusement non je n'ai pas d'autres écran disponible, mon écran est branché via un câble DVI-D.
Je pense que mon écran doit avoir un problème je vais demander à quelqu'un qui s'y connaît demain, merci.
0