Impossible connexion wifi

Résolu
Logoden_9165 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Logoden_9165 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous,

Équipement :
- Matériel Laptop Acer Aspire 5
- Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377
- Internet : Freebox Crystal

Question :
Par ignorance, j'ai effacé les pilotes de la carte réseau...
J'ai réussi à les réinstaller selon les dernières versions...
J'ai vérifié sur le Gestionnaire de Périphériques : Tout est OK. J'en ai même profité pour vérifier la mise à jour de tous les pilotes : Tout est OK
J'ai redémarré l'ordinateur...
Fait un "Hard Reboot" de la FreeBoite
--> Pas de connexion WIFI
  • Click droit sur l'icône Wifi du PC "Résoudre les problèmes" et aussi "Ouvrir les paramètres réseau et internet"... Toujours rien...

Connexion WIFI impossible !

Là, j'ai atteint mes limites de compétences !
Quelqu'un d'éclairé pourrait-il m'éclairer d'une astuce pour rétablir le WIFI ?...! Car se promener avec un Laptop en laisse Ethernet, c'est pas simple !!

Un Grand Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

22 réponses

Logoden_9165 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Retour en ligne !
5h de MAJ et de Redémarrage... tout de même !

Dans la bataille j'ai perdu Office 2019.... Je viens d'en racheter un neuf chez Rakusen pour 1.83€...! Peut mieux faire !!!

Refait un sfc /SCANNOW
Voici le résultat !
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
PS C:\WINDOWS\system32>

On peut dire que l'opération est terminée
Mille MERCI à vous tous et en particulier :
REDBART ; PANTH33RA ; CRISTALI ; KAUMUNE ; qui me sont venus en aide précieuse !

Je clôture cette question...à moins que vous ayez quelque chose à rajouter ?
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonne continuation alors, au passage tu auras au moins appris a réinitialiser un pc... ça pourra éventuellement servir un autre jour en cas de gros pépins.
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Content pour toi .. A un de ces 4
0
Logoden_9165 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en effet j'ai vécu l'épreuve du feu !!
...et je vais devenir un pro de la réinitialisation !!...Mouhahahaha !!!
Allez... Bon WE à Tous et un Grand merci encore
Je clos le débat !
0