ADSL sans téléphone ?
RAF
-
RAF -
RAF -
Bonjour,
Je suis étudiante et je veux souscrire à un abonnement adsl mais je me demende si il est possible de s'abonner sans avoir de ligne téléphonique?
J'ai une prise téléphonique bien sur mais pas d'abonnment à france tel ni a aucun fournisseur et je ne souhaite pas du tout en avoir un.
Il y a des propositions de FAI interressantes; l'adsl uniquement à plus ou moins 15€/mois, mais est-il possible d'en profiter sans abonnement? J'espère que oui et attend vos réponses avec impatience !
Je suis étudiante et je veux souscrire à un abonnement adsl mais je me demende si il est possible de s'abonner sans avoir de ligne téléphonique?
J'ai une prise téléphonique bien sur mais pas d'abonnment à france tel ni a aucun fournisseur et je ne souhaite pas du tout en avoir un.
Il y a des propositions de FAI interressantes; l'adsl uniquement à plus ou moins 15€/mois, mais est-il possible d'en profiter sans abonnement? J'espère que oui et attend vos réponses avec impatience !
A voir également:
- ADSL sans téléphone ?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
4 réponses
oui mais avec le dégroupage total, ils vont me filer le tel aussi et je vais devoir payer le prix fort ( 30€ ) et ça je peux pas me le permettre.
Ou alors, c'est que j'ai pas tout saisi ....
Ou alors, c'est que j'ai pas tout saisi ....
j'ai appelé club internet pour avoir plus de renseignmemts et en gros ils m'ont dit qu'il fallait que j'ouvre une ligne FT et qu'eux ensuite se chargeait de la résilier à leur frais et que je pourrai avoir ensuite l'abonnement ADSL uniquement (15€) et SANS teléphone.
Y a t il des personnes qui sont dans le même cas que moi ou qui savent exactement comment ça se passe ?
Y a t il des personnes qui sont dans le même cas que moi ou qui savent exactement comment ça se passe ?