ADSL sans téléphone ?
RAF
-
RAF -
RAF -
Bonjour,
Je suis étudiante et je veux souscrire à un abonnement adsl mais je me demende si il est possible de s'abonner sans avoir de ligne téléphonique?
J'ai une prise téléphonique bien sur mais pas d'abonnment à france tel ni a aucun fournisseur et je ne souhaite pas du tout en avoir un.
Il y a des propositions de FAI interressantes; l'adsl uniquement à plus ou moins 15€/mois, mais est-il possible d'en profiter sans abonnement? J'espère que oui et attend vos réponses avec impatience !
Je suis étudiante et je veux souscrire à un abonnement adsl mais je me demende si il est possible de s'abonner sans avoir de ligne téléphonique?
J'ai une prise téléphonique bien sur mais pas d'abonnment à france tel ni a aucun fournisseur et je ne souhaite pas du tout en avoir un.
Il y a des propositions de FAI interressantes; l'adsl uniquement à plus ou moins 15€/mois, mais est-il possible d'en profiter sans abonnement? J'espère que oui et attend vos réponses avec impatience !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
4 réponses
-
Oui, ça s'appelle le dégroupage total !
-
oui c l'offre net contacter le 0892699114 == FAI ORANGE
-
oui mais avec le dégroupage total, ils vont me filer le tel aussi et je vais devoir payer le prix fort ( 30€ ) et ça je peux pas me le permettre.
Ou alors, c'est que j'ai pas tout saisi .... -
j'ai appelé club internet pour avoir plus de renseignmemts et en gros ils m'ont dit qu'il fallait que j'ouvre une ligne FT et qu'eux ensuite se chargeait de la résilier à leur frais et que je pourrai avoir ensuite l'abonnement ADSL uniquement (15€) et SANS teléphone.
Y a t il des personnes qui sont dans le même cas que moi ou qui savent exactement comment ça se passe ?