Imprimant hp
anthon84000
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je fais appel à vous car j'ai une imprimante HP
On payait 9.99€ par mois, (environ) mais comme on ne se servait pas de cette imprimante (mise de côté pendant plus d'un an, j'ai annulé l'abonnement (instant ink)
Il se trouve que 6 mois après nous avons eu besoin de celle ci et nous l'avons mise en marche, quelle déception, il y a eu un message indiquant que nous avons résilié l'abonnement et que l'on ne peut pas s'en servir.Donc nous avons souscrit a nouveau par obligation , quelle aubaine : 30s après l'imprimante fonctionnait grrrrrrr !!!!!!!!!!!!
Ce mois ci je reçois une énorme facture car ma consommation a été importante. Donc si je comprends bien je suis obligé de passer par le support HP pour me servir de cette imprimante , alors que je l'ai achetée ?
Je vous remercie de me dire comment faire pour la faire fonctionner et j'irai m'acheter les cartouches
j'espère qu e vous pourrez m'aider Cordialement
Je fais appel à vous car j'ai une imprimante HP
On payait 9.99€ par mois, (environ) mais comme on ne se servait pas de cette imprimante (mise de côté pendant plus d'un an, j'ai annulé l'abonnement (instant ink)
Il se trouve que 6 mois après nous avons eu besoin de celle ci et nous l'avons mise en marche, quelle déception, il y a eu un message indiquant que nous avons résilié l'abonnement et que l'on ne peut pas s'en servir.Donc nous avons souscrit a nouveau par obligation , quelle aubaine : 30s après l'imprimante fonctionnait grrrrrrr !!!!!!!!!!!!
Ce mois ci je reçois une énorme facture car ma consommation a été importante. Donc si je comprends bien je suis obligé de passer par le support HP pour me servir de cette imprimante , alors que je l'ai achetée ?
Je vous remercie de me dire comment faire pour la faire fonctionner et j'irai m'acheter les cartouches
j'espère qu e vous pourrez m'aider Cordialement
A voir également:
- 01 85 14 82 27
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour
pour contacter HP:
01 85 14 82 27
En cas de besoin, Vous pouvez contacter le centre de support client aux coordonnées suivantes : Service Client HP au 01 85 14 82 27 (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00, sauf les jours fériés)
voir aussi ceci:
https://support.hp.com/fr-fr/document/c04956231
pour contacter HP:
01 85 14 82 27
En cas de besoin, Vous pouvez contacter le centre de support client aux coordonnées suivantes : Service Client HP au 01 85 14 82 27 (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00, sauf les jours fériés)
voir aussi ceci:
https://support.hp.com/fr-fr/document/c04956231
Bonjour,
C'est cet abonnement :
https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/ ?
Je suppose que si vous annulez, vous pouvez acheter vous-même des cartouches pour les utiliser ?
J'avoue que je n'ai pas lu les conditions...
Cordialement
C'est cet abonnement :
https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/ ?
Je suppose que si vous annulez, vous pouvez acheter vous-même des cartouches pour les utiliser ?
J'avoue que je n'ai pas lu les conditions...
Cordialement