Je fais appel à vous car j'ai une imprimante HP
On payait 9.99€ par mois, (environ) mais comme on ne se servait pas de cette imprimante (mise de côté pendant plus d'un an, j'ai annulé l'abonnement (instant ink)
Il se trouve que 6 mois après nous avons eu besoin de celle ci et nous l'avons mise en marche, quelle déception, il y a eu un message indiquant que nous avons résilié l'abonnement et que l'on ne peut pas s'en servir.Donc nous avons souscrit a nouveau par obligation , quelle aubaine : 30s après l'imprimante fonctionnait grrrrrrr !!!!!!!!!!!!
Ce mois ci je reçois une énorme facture car ma consommation a été importante. Donc si je comprends bien je suis obligé de passer par le support HP pour me servir de cette imprimante , alors que je l'ai achetée ?
Je vous remercie de me dire comment faire pour la faire fonctionner et j'irai m'acheter les cartouches
Bonjour
pour contacter HP:
01 85 14 82 27
En cas de besoin, Vous pouvez contacter le centre de support client aux coordonnées suivantes : Service Client HP au 01 85 14 82 27 (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00, sauf les jours fériés)
voir aussi ceci:
https://support.hp.com/fr-fr/document/c04956231