Imprimant hp

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
-
Messages postés
26730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
-
Bonjour

Je fais appel à vous car j'ai une imprimante HP
On payait 9.99€ par mois, (environ) mais comme on ne se servait pas de cette imprimante (mise de côté pendant plus d'un an, j'ai annulé l'abonnement (instant ink)

Il se trouve que 6 mois après nous avons eu besoin de celle ci et nous l'avons mise en marche, quelle déception, il y a eu un message indiquant que nous avons résilié l'abonnement et que l'on ne peut pas s'en servir.Donc nous avons souscrit a nouveau par obligation , quelle aubaine : 30s après l'imprimante fonctionnait grrrrrrr !!!!!!!!!!!!

Ce mois ci je reçois une énorme facture car ma consommation a été importante. Donc si je comprends bien je suis obligé de passer par le support HP pour me servir de cette imprimante , alors que je l'ai achetée ?
Je vous remercie de me dire comment faire pour la faire fonctionner et j'irai m'acheter les cartouches

j'espère qu e vous pourrez m'aider Cordialement

3 réponses

Messages postés
9454
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
1 106
Bonjour
pour contacter HP:
01 85 14 82 27
En cas de besoin, Vous pouvez contacter le centre de support client aux coordonnées suivantes : Service Client HP au 01 85 14 82 27 (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00, sauf les jours fériés)
voir aussi ceci:
https://support.hp.com/fr-fr/document/c04956231

Messages postés
26730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
3 265
Bonjour,

C'est cet abonnement :

https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/ ?

Je suppose que si vous annulez, vous pouvez acheter vous-même des cartouches pour les utiliser ?

J'avoue que je n'ai pas lu les conditions...

Cordialement
Oui c'est cela.sauriezvous comment je peux faire pour m'en servir sans passer par eux.Merci
je n'ai pas d'adresse mail pour les contacter
Messages postés
26730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
3 265
les contacter par téléphone que "jfmini" vous a donné plus haut et que je salue en passant.

J'imagine que si vous achetez des cartouches au magasin, elle fonctionneront sans abonnement.