Probleme avec word !

Signaler
-
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
-
Bonjour, bonjour a tous les bénévole et les modérateur voila mon petit problème que j'ai avec Microsoft office Word profecionel 2007
le raccourci et dans la barre des tache? quand e clique dessus en premier il s'affiche setup error? impossible de le supprimer mais quand je le ferme Microsoft se configure et je peut écrire dessus ou supprimer mon écriture! merci a tout les modérateur ( surtout D C I° car il ma bien aider cordialement a toute l'équipe

Configuration: Windows / Edge 88.0.705.68

1 réponse

Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
156
Bonjour.
Si je comprends bien le problème, c’est le raccourci dans la barre de lancement rapide qui ne permet plus de lancer Word. Si c’est bien le cas, supprimes le raccourci et crées en un autre.
Tu fais un clic droit sur le raccourci en place puis tu cliques sur "Détacher de la barre de tâches". Pour en remettre un nouveau, tu cliques sur le bouton Démarrer, dans la liste des programmes tu recherches Microsoft Office et dans ce dossier tu cliques sur Word. Word va s’ouvrir et son icône va s’afficher dans la barre de tâches. Tu fais un clic droit sur cette nouvelle icône et tu cliques sur "Épingler à la barre de tâches". Ton raccourci défaillant est réparé. Tu peux même déplacer l'icône pour la ranger à la place qu’elle avait avant.
Cordialement