Probleme sur contacts en ligne
brigitte25
-
brigitte25 -
brigitte25 -
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir la fenetre de mes contacts en ligne alors que pour ceux hors ligne je peux l'ouvrir j'ai recue un fichier et j'ai cliqué makheureusement dessus (c'etait un virus) j'ai remplace mon mot de passe en vain,j'ai a plusieur reprises desinstallé et reinstallé windows live messenger mais depuis j'ai ce probleme de blocage de contact des que je me connecte je peux discuter avec mes contacts sans probleme et environns 10 mn apres la fenetre de discussion disparait et je ne peux plus ouvrir cette fenetre
avez vous eu ce probleme?et si oui avez vous la solution? Merci
avez vous eu ce probleme?et si oui avez vous la solution? Merci
A voir également:
- Probleme sur contacts en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
19 réponses
bonjou
les mises a jour de windows sont faite regulierement il y a t-il une mise a jour windows live messenger et si oui comment fait-on?
merci
les mises a jour de windows sont faite regulierement il y a t-il une mise a jour windows live messenger et si oui comment fait-on?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai scanner avec avast et les Maj sont faite helas le probleme n'est pas resolu mes contacts en ligne se trouve bloqués quand meme.Le fait d'avoir desinstallé windows live messenger a plusieur reprise es ce possible que la desinstallation ne ce soit pas faite correctement ?si c'est le cas comment voir si ca a bien etait desinstallé?et comment faire? a savoir que je n'y connais pas grand chose en informatique Merci
j'ai scanner avec avast et les Maj sont faite helas le probleme n'est pas resolu mes contacts en ligne se trouve bloqués quand meme.Le fait d'avoir desinstallé windows live messenger a plusieur reprise es ce possible que la desinstallation ne ce soit pas faite correctement ?si c'est le cas comment voir si ca a bien etait desinstallé?et comment faire? a savoir que je n'y connais pas grand chose en informatique Merci
Bonjour,
>Le scan avec Avast ;c bien.Mais as-tu fait un scan minutieux : g un doute pour un virus...Puisque tu l'as signalée.
>Le fait d'avoir désinstallé et réinstallé windows live messenger,plusieurs fois,peut parfois poser des problèmes de réinstallation.
>As-tu aussi des anti-spywares ?
>Si tu n'en as pas :télécharge et installe; "spybot search and destroy","ad-aware","A-squared free" :ils sont gratuits.
>Tu les mets à jour ;et tu scan.
>Tu peux aussi téléch./instal. "regseeker" : c un nettoyeur.
>Aussi,du fait que ton prog. se ferme en cours :c pas normal.
>Le scan avec Avast ;c bien.Mais as-tu fait un scan minutieux : g un doute pour un virus...Puisque tu l'as signalée.
>Le fait d'avoir désinstallé et réinstallé windows live messenger,plusieurs fois,peut parfois poser des problèmes de réinstallation.
>As-tu aussi des anti-spywares ?
>Si tu n'en as pas :télécharge et installe; "spybot search and destroy","ad-aware","A-squared free" :ils sont gratuits.
>Tu les mets à jour ;et tu scan.
>Tu peux aussi téléch./instal. "regseeker" : c un nettoyeur.
>Aussi,du fait que ton prog. se ferme en cours :c pas normal.
oui j'ai fait scan minitieux avec avast j'ai aussi j'ai aussi Spy Sweeper et Ad-Adware2007 que je lance regulierement quand aux programme je peux surfer jouer sur le net j'ai aucun probleme il y a que windows live messenger qui fonctionne pas bien si je joue sur orange en discutant avec quelqu'un en meme temps la fenetre de discution va ce fermer au bout d'un moment et me bloquer contact mais ne bloque rien d'autre tout fonctionne tres bien
Il faut aller sur :
>Centre sécurité>cliker pare-feu windows>cliker exceptions logiciels>tu ajoute le prog. windows live messenger:tu coche la case.>OK
>As-tu un autre pare-feu d'installé,autre que celui de windows ?"Zonalarm"par exemple.
>Centre sécurité>cliker pare-feu windows>cliker exceptions logiciels>tu ajoute le prog. windows live messenger:tu coche la case.>OK
>As-tu un autre pare-feu d'installé,autre que celui de windows ?"Zonalarm"par exemple.
Bonjour,
j'ai fait ce que tu m'a dit la case est deja cochée je peux dire qu il y a windows live messenger ecrit 4 fois :windows live messenger et windows live messenger phone et l'autre windows live messenger 8.1 et idem phone en ce qui conserne le pare feu j'en ai qu'un.Petite question faut t-il desactiver pare feu quand tu installe un programme et le remettre apres installation? si oui c'est peut etre l'erreur que j'ai faite
j'ai fait ce que tu m'a dit la case est deja cochée je peux dire qu il y a windows live messenger ecrit 4 fois :windows live messenger et windows live messenger phone et l'autre windows live messenger 8.1 et idem phone en ce qui conserne le pare feu j'en ai qu'un.Petite question faut t-il desactiver pare feu quand tu installe un programme et le remettre apres installation? si oui c'est peut etre l'erreur que j'ai faite
Bonjour,
comme ca me prend la tete je crois que je vais tout simplement desinstaller windows live messenger definitevement
comme ca me prend la tete je crois que je vais tout simplement desinstaller windows live messenger definitevement
bonjour,
Non,ce n'est pas la peine de désactiver le pare-feu ,lors d'une désins./installa.
>Si les cases sont cochées c bon.
>L'erreur vient du prog. :Tu est passé de WLM à WLM 8.1
>En ne désinstallant pas l 'ancienne version du prog.,ça a créé un prob. pour l'instal. de la nouvelle version.
>Tu peux désins. la nouvelle version et conserver l'ancienne(plus stable).
Non,ce n'est pas la peine de désactiver le pare-feu ,lors d'une désins./installa.
>Si les cases sont cochées c bon.
>L'erreur vient du prog. :Tu est passé de WLM à WLM 8.1
>En ne désinstallant pas l 'ancienne version du prog.,ça a créé un prob. pour l'instal. de la nouvelle version.
>Tu peux désins. la nouvelle version et conserver l'ancienne(plus stable).
comment dois je proceder? j'ai dans ajout suppression windows installer 3.1 -winsdows live installer et windows live messenger!!!!
Bonjour,
>Comme tu signale que tu n'as que la version WLM simple.
>Et que la version WLM v 8.5 n'est pas indiquée.(il s'agissait sans doute d'une upgrade de la version WLM simple.):
--->Tu ne peux pas revenir à la version initiale WLM :SAUF,si tu retélécharge WLM simple.(ou alors tu l'as encore dans tes dossiers de téléchargement.)
--->Ne pas toucher à windows installer 3.1.
>A ce stade tu peux désinstaller ton prog. WLM.
>Pour supprimer définitivement ce prog.,tu dois installer "Regseeker";pour éliminer les clés de registre HKLM de WLM.
>Tu tapes dans la fenétre"rechercher" de Regseeker :" Windows live messenger" ,et tu coches toutes les cases "HKLM" :
Tu lance la recherche;puis quand elle est finie tu sélectionne toutes les clés,tu vérifies tout les noms Windows live messenger, et tu les élimine.(Si tu as un doute,avant d'éliminer ces fichiers,tu coche la petite case située en bas à gauche de Regseeker :back up avant suppression :tu ne risque rien de toutes façons.)
--->Enfin,Tu réinstalle le prog. WLM que tu as téléchargé au préalable dans tes dossiers.(ou méme WLM v 8.5 si tu as téléchargée cette version aussi ;MAIS ,Tu fais le choix de l'une,OU,l'autre version:Et,tu n'installe pas la version 8.5 de WLM, DANS la version simple de WLM.Comme tu as fait; La version 8.5 intallée sur la version de base de WLM rend le prog. instable,et,crée des déconnections du prog.
--->Veille aussi à bien configurer les paramètres de ton logiciel.(il est possible que le prog. dispose d'une option d'affichage temporaire de la fenétre de discussion:Tu as dit 10 mn,dans ton 1er post.;regarde bien s'il existe cette option sur le logiciel.
En espérant que tu ne sois pas déroutée par toutes ses explications.
Au revoir,
>Comme tu signale que tu n'as que la version WLM simple.
>Et que la version WLM v 8.5 n'est pas indiquée.(il s'agissait sans doute d'une upgrade de la version WLM simple.):
--->Tu ne peux pas revenir à la version initiale WLM :SAUF,si tu retélécharge WLM simple.(ou alors tu l'as encore dans tes dossiers de téléchargement.)
--->Ne pas toucher à windows installer 3.1.
>A ce stade tu peux désinstaller ton prog. WLM.
>Pour supprimer définitivement ce prog.,tu dois installer "Regseeker";pour éliminer les clés de registre HKLM de WLM.
>Tu tapes dans la fenétre"rechercher" de Regseeker :" Windows live messenger" ,et tu coches toutes les cases "HKLM" :
Tu lance la recherche;puis quand elle est finie tu sélectionne toutes les clés,tu vérifies tout les noms Windows live messenger, et tu les élimine.(Si tu as un doute,avant d'éliminer ces fichiers,tu coche la petite case située en bas à gauche de Regseeker :back up avant suppression :tu ne risque rien de toutes façons.)
--->Enfin,Tu réinstalle le prog. WLM que tu as téléchargé au préalable dans tes dossiers.(ou méme WLM v 8.5 si tu as téléchargée cette version aussi ;MAIS ,Tu fais le choix de l'une,OU,l'autre version:Et,tu n'installe pas la version 8.5 de WLM, DANS la version simple de WLM.Comme tu as fait; La version 8.5 intallée sur la version de base de WLM rend le prog. instable,et,crée des déconnections du prog.
--->Veille aussi à bien configurer les paramètres de ton logiciel.(il est possible que le prog. dispose d'une option d'affichage temporaire de la fenétre de discussion:Tu as dit 10 mn,dans ton 1er post.;regarde bien s'il existe cette option sur le logiciel.
En espérant que tu ne sois pas déroutée par toutes ses explications.
Au revoir,
RE,
Je ne sais pas...sans doute le paramètres de connexion...s'il y a cette option.
Je n'utilise pas WLM.
Mais indications sont générales.
Si vraiment tu n'y arrive pas;je te propose le logiciel de chat "skype" qui est gratuit,pour remplacer WLM.
C un prog. stable sous windows XP.
Avec "skype",tu peux chater et méme téléphoner,ou,envoyer des sms.Et,il est en Français.C un logiciel de discussion trés complet.
Bonne nuit.
Je ne sais pas...sans doute le paramètres de connexion...s'il y a cette option.
Je n'utilise pas WLM.
Mais indications sont générales.
Si vraiment tu n'y arrive pas;je te propose le logiciel de chat "skype" qui est gratuit,pour remplacer WLM.
C un prog. stable sous windows XP.
Avec "skype",tu peux chater et méme téléphoner,ou,envoyer des sms.Et,il est en Français.C un logiciel de discussion trés complet.
Bonne nuit.
bonjour j'ai fait ce que tu m'a dit de faire et tout semble rentrer dans l'ordre j'ai installé messenger plus(je sais pas si c'est bien) le probleme c'est que la messagerie c'est outlook et moi je peux pas envoyer message en avec outlook il y a t-il autre chose a faire ?ou faut -il que je desinstalle messenger plus pour mettre autre windows live messenger Merci