TELEPHONE ILLIMITE LIVE BOX
MIMI61
-
vince25576 -
vince25576 -
Bonjour,
Je viens d'installer la live box avec téléphone illimité sans ligne france telecom tout fonctionne mais je n'arrive pas à emettre d'appel ni à en recevoir alors que j'ai reçu un mail comme quoi la ligne était activée (le voyant de la live box pour le téléphone est bien allumé)
qui peut m'aider ?
Je viens d'installer la live box avec téléphone illimité sans ligne france telecom tout fonctionne mais je n'arrive pas à emettre d'appel ni à en recevoir alors que j'ai reçu un mail comme quoi la ligne était activée (le voyant de la live box pour le téléphone est bien allumé)
qui peut m'aider ?
A voir également:
- TELEPHONE ILLIMITE LIVE BOX
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
salut
c l'offre net que vous avez / deja il faut brancher le tel sous la lb avec un fil de 20 cm // si c le cas c koi ton num de tel , je pe te repondre 2m1
c l'offre net que vous avez / deja il faut brancher le tel sous la lb avec un fil de 20 cm // si c le cas c koi ton num de tel , je pe te repondre 2m1
MIMI61
tout est bien branché mais quand j'essaie d'appeller cela me dit que ce n'ai pas compris dans le contrat !!! d'où cela peut venir ?
bonsoir et bien bon courage à toi depuis 2003 j ai internet et je n ai jamais été aussi embetté avec la livebox et la tv, d ailleur le modeme pour la tele je vais le rendre car impossible de regarder un film toujours des coupures, quand a la livebox ETHERNET je suis embété toute les semaines ça fait que je paye en plus chaque mois 60 euros de facture en appelant le 3900 ou le service clientéle de Bordeaux, mais là c es t décidé ma fille de 34 ans avait il y a 2 ans orange elle etait toujours ennuyé donc elle a pris depuis 2 ans neuf telecom aucun problème et en plus elle ne paye plus pour la ligne elephonique. mAIS J AI MA BELLE SOEUR QUI TRAVAILLE A FRANCE TELECOM les coupures et les pannes sont programmées par orange de facon que les gens appellent pour que ça marche alors au niveau national ça represente une sacrée somme d argent, c es vrai que c est pas croyable mais dans ma rue on avait tous Orange les gens ont pris neuf telecom et aucun ennuis alors quand ils viennent chez moi il me disent tu es maso tu aimes payer , mais là c est terminé j attends le 15 octobre pour rendre leur merde. Mais il parait que FREE n est pas mal non plus en cas de panne tu ne paye pas la communication et au départ de l entretien pour la panne il te demande ton numero de portable et free t appelle sur ton portable, je faits parti d une association d aquariophilie et aucun n a orange le seul c est moi. Ou alors tu vas chez fance elecom le plus pres de chez toi et tu leur rapporte tout l équipement en disant que ça marche pas et tu changes d operateur. Mais je pense que ton probleme doit venir de ton routeur de ton moteur de recherche en general les gens le supprime pour en mettre un qui marche, orange est là pour se faire du fric au moindre cout c est la politique de maintenant des gros groupes industriels, avec l argent qu ils gagne ils pourraient faire des logement décends pour ceux qui vivent dans la rue c est une une honte au 3 eme millénaire que des gens meurent de fain et vivent dans des tentes cordialement
pour ==" le vent se leve" // ca c votre point du vue et je le respecte mais je vois que t'on fait un pe trop . je suis avec ORANGE depuis 1ans = pas de pb /// alors j'ai passé depuis 2002 avec tout les FAI // et je pe vous dire que ORANGE et vraiment n1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr,
pour le pb de telephone live box une fois l'activation ok par orange, il faut aller activer dans la live box le telephone. pour cela cliquer 2 fois sur le raccourci live box et aller dans acceder page de configuration et taper admin dans utlisateur et admin dans mot de passe.
ensuite cliquer sur telephonie par adsl et activer la ligne.
bonne journée.
pour le pb de telephone live box une fois l'activation ok par orange, il faut aller activer dans la live box le telephone. pour cela cliquer 2 fois sur le raccourci live box et aller dans acceder page de configuration et taper admin dans utlisateur et admin dans mot de passe.
ensuite cliquer sur telephonie par adsl et activer la ligne.
bonne journée.