Impossible de supprimer un fichier TIF

Fermé
Romain_Snz - 9 févr. 2021 à 21:18
 romain_snz - 10 févr. 2021 à 11:53
Bonjour, après avoir enregistré une image au format TIF via Gimp, je me retrouve dans l'impossibilité de la supprimer. Je me suis renseigné sur Internet en essayant plusieurs techniques :
- compresser le fichier puis le supprimer n'a pas fonctionné car je ne peux ni déplacer, ni renommer, ni supprimer le fichier, ni modifier son extension
- j'ai aussi essayé de broyer le fichier en utilisant Avast, mais cela ne fonctionne pas non plus (la barre de chargement se rempli intégralement puis stagne indéfiniment)
- j'ai essayé de le supprimer en utilisant le logiciel Unlocker, cela n'a pas fonctionné
- pour terminer j'ai essayé de le supprimer en utilisant le tableau de commande (avec la commande "del Nom-du-fichier") et cela ne fonctionne pas non plus, car lorsque je rentre la commande rien ne se produit et je ne peux plus rien taper
Je ne sais plus quoi tenter, auriez-vous d'autres solutions à me conseiller ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8481 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 270
10 févr. 2021 à 11:50
Bonjour,
Essayer avec "7 Zip file manager" de supprimer votre photo !
2
J'ai finalement réussi à supprimer le fichier hier en forçant sa compression plusieurs fois et en rallumant mon ordinateur. Mais merci quand même pour l'astuce.
0