Ebay

LGcolas -  
 mimi86 -
Bonjour,
est ce que quelqu'un connaitrait un moyen de joindre Ebay (numéro de tel) car j'ai un gros problème de prélevement d'argent.
Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

mansscp1978 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Uniquement par mail,desolé...
0
le vent se leve

bonsoir, et il va falloir du courage pour ne pas péter un plomb, moi j aiacheté une dizaine de portable nokia et d autre marque, seulement a l arrivé beaucoup de casse ou alors les téléphone ne sont pas débloquer depuis + mois je ne faits plus d achat sur EBAY. Comment régler ton problème si ce sont des prelement sur ton compte courant tu m mets opposition sur les prelèvement en expliquant a ton conseillé les problèmes que tu rencontre EBAY c est du vol mnifeste mais personne ne dit rien meme la police et la gendarmerie. Ensuite tu te connecte sur mon EBAY et là il y a une touche aide tu dois tomber sur le service consommateur de chez EBAY tu leur explique le problème, mais surtout tire une photocopie de tous les messages que tu envoies et ceux que tu reçois. Car pour moi l objet ne correspondait pas a la vente j ai envoyé un message lorsque j ai reçu le portable au Service consommateur je les ai relancer + fois ils m ont répondu une fois que le délais de 60 jours était dépassé alors je l ai eu dans le bas bas. Mais ils ont perdu + qu il n ont gagné car etant cheminot en retraite j ai fait passer un article dans un livre interne à mon travail en gare du Nord et toute ma famille nous sommes 13 enfants en comptant les petits enfants de chaque parents ça fait du monde et bien maintenant + personne n achéte sur EBAY nous allons sur LE BON COIN dans la région Picardie et champagne ardennes et nous voyons les objets avant de les acheter et plus aucun problème. De toute façon les banqques savent les problèmes que rencontre les clients tu enlèves l autorisation de prelevement en deamdant ton conseiller aupres de ta banque, voilà j espère que ton problème sera résolu rapidement cordialement
0
carl2

Bonjour,
en france tu peux contacter ebay uniquement par mails (attention des fois c'est très long et les réponses toutes faites donc pas toujours en concordance avec le sujet de fond).
0
mimi86

bonjour jai voulu vendre une piece et je me suis rendu compte qu elle n avait pas de valeur donc je lai retirer de la vente pour tout simplement etre honnete et au bout du compte ebay me reclame 36 euros par l huissier comment je peu faire merci a bientot
0