Reçu un mail

Nayasabe - 5 févr. 2021 à 09:19
Pierr10 Messages postés 12315 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 févr. 2021 à 09:56
bonjour j'ai juste eu le même problème que j'avais envoyé un e-mail pour dire que je n'ai jamais utilisé cette plate-forme et que je n'allais pas payer pour cela car je ne l'ai jamais utilisé. et c'est ce qu'ils m'ont envoyé parce que dois-je faire? est-ce réel ?

Le mail:
Bonjour,

nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu connaissance des conséquences lors de l'inscription. En raison des lois relatives aux produits numériques, votre droit de rétractation expire après confirmation de votre acceptation de nos CGV/CGU et en cliquant sur le bouton "s'inscrire" . Puisque vous avez confirmé 2 fois et cliqué sur le bouton pour vous inscrire, nous avons eu le droit de sauvegarder vos données et l'adresse IP de votre fournisseur Internet pour la preuve que l'inscription a été faite par vous. Après l'inscription, vous avez un accès immédiat à notre plateforme et à notre cours en ligne, c'est pour cette raison que vous devez payer.

Puisque vous avez confirmé 2 fois que vous acceptez l'abonnement mensuel (c'est ecrit deux fois que notre service côute 29.95 par mois sur la page d'enregistrement) et que vous avez ensuite utilisé notre plateforme (qui est un produit numérique), vous devez payer le montant de 29,95€.

Si quelqu'un a utilisé vos données pour s'inscrire, pourquoi ne nous avez-vous pas prévenus le jour où vous avez reçu le mail de confirmation de l'inscription ? Si vous pouvez prouver que votre téléphone a été volé ou que votre compte de courriel a été piraté, veuillez vous rendre à la police et nous envoyer une confirmation officielle de la police que c'est bien le cas.

Dans tous les autres cas (vous vous êtes inscrit et n'étiez pas au courant du paiement, vous ne nous avez pas informé immédiatement après l'inscription que vous vouliez annuler gratuitement etc) vous devez payer la facture de 29,95€. Vous pouvez ensuite résilier votre abonnement immédiatement.

Cordialement,

votre équipe ModelBooking
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
5 févr. 2021 à 09:41
Bonjour,

"le même problème".......... Et bien nous ne savons pas le problème...

0
Pierr10 Messages postés 12315 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 141
5 févr. 2021 à 09:56
Bonjour,

Vu la façon dont le message est rédigé, on peut dire que ça pue l'arnaque à des kilomètres !

Confirmation ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36569701-sujet-groupe-avis-modelbooking

Ne payez rien et ignorez ces messages.
0