Site golden snvke est-il fiable ?

Signaler
-
 lola -
Bonjour
Je viens d'acheter une paire de basket pour ma fille sur le site golden snvke et en finalisant la commande, j'ai l'impression de mettre fait avoir. Connaissez-vous ce site?
Merci pour vos réponses

9 réponses

Bonjour je crois que ce site est un faux la dèrnière date de release date de 2020 c'est marqué tous en dessous du site en plus de ça leurs société est un dérivé de shopify inc dont le siège social est basée a 126 york st. ottawa, ON K1N 5T5 au canada je vous invite également a aller sur scamdoc si vous cherchiez la nike MCR comme moi je crois que c'est fichu mais dites moi si votre commande arrive un jour ou pas en éspérant vous avoir aider. essayer également de les contacter par les réseaux sociaux ou sur le service client
Bonjour,

Je me suis fait avoir aussi. Je n ai pas reçu la paire de baskets que j ai acheté.
Comment faire je viens de passé commande pas reçu et me répond plus l encaissé est passé pouvant ns se faire remboursé pas ma
Banque
Messages postés
15534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2021
5 864
Bonjour,

Merci de mettre le lien direct du site en question pour être sûr que l’on parle du même site.

A plus
Oui bien sur le voici
https://golden-snvke.com/
Avez vous reçu votre commande au final ?
> dalia0017
Non, rien reçu.

J'ai été sur leur page Facebook et j'ai lu les commentaires , je ne suis pas la seule dans ce cas, malheureusement !
Voici l'adresse du site

https://golden-snvke.com/
Bonjour , ce site est en effet une grosse arnaque . J'en ai malheureusement fait les frais . J'ai acheté une paire de baskets , jamais reçu et le paiement encaissé. Ils ne répondent pas aux mails et mon compte " client " ne fonctionne plus .
Ce site est frauduleux. Argent encaissé, baskets jamais livrées. Ne répond pas aux mails.
Commande de baskets Jordan réglée par carte bancaire via le site. Jamais reçue. Ne répond pas aux mails et ceux-ci s'effacent automatiquement
J'ai la même chose qui m'arrive j'ai commandé une paire Air Jourdan sur le site a 129,99€
Juste eu un résumé de commande sur leur site mais pas de confirmation par mail
Ma fille a trouvé de mauvaise informations sur le site
Envoyé message immédiatement pour annuler commande rien
2 messages pour savoir où en été ma commande et annulation
Rien
Malheureusement l'américain express que j'ai contacté immédiatement ne pouvait paraît il rien faire de suite fallait attendre
Ré téléphone le lendemain me demandebd'attendre 4/5 jours pour faire opposition
C'est dommage cette atteinte
bonjour, oui vite fait je pense que c'est une arnaque mon frère a commandé dessus et a jamais reçu la commande on ne peut même pas être rembourser !