Verouillage Numerique Automatique Pave externe

Fermé
Loiclara - 4 févr. 2021 à 13:03
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 févr. 2021 à 14:59
Bonjour,

Je vous explique mon problème, je suis passer d'un pave numérique externe filaire à un sans fils.
Lorsque j'utilise mon filaire, je peux tranquillement taper du texte et taper des chiffre sur mon pave numérique externe et je n'ai pas de problème (je vois que la touche de verrouillage s'active et se désactive automatiquement à chaque fois que je tape sur le pave numérique).
Depuis que je suis passé au sans fil, je suis obliger de verrouiller manuellement et donc de déverrouiller manuellement le pave numérique.

J'espère avoir été assez clair pour obtenir de l'aide pour que mon pave externe puisse me prendre en compte mes chiffres sans avoir a verrouiller et déverrouiller à chaque fois.

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
Modifié le 4 févr. 2021 à 14:59
Bonjour,

Je ne pense pas que les claviers sans fil permettent de mémoriser des fonctions. Il faut donc plutôt chercher soit dans les paramètres windows soit dans le bios/uefi.

Je ne suis pas sûr que ce soit suffisant car au démarrage le clavier wifi se connecte dans un état donné et ne récupère pas, à ma connaissance les infos du PC.

J'avoue ne pas avoir été avec des claviers sans fil, bien que j'en possède un en bluetooth, que je n'utilise pas.

Una autre intervenant aura sans doute une réponse plus utile.

Cordialement
0