Verouillage Numerique Automatique Pave externe
Fermé
Loiclara
-
4 févr. 2021 à 13:03
georges97 Messages postés 11234 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 4 févr. 2021 à 14:59
georges97 Messages postés 11234 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 4 févr. 2021 à 14:59
A voir également:
- Verouillage Numerique Automatique Pave externe
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique désactivé - Guide
- Disque dur externe - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
1 réponse
georges97
Messages postés
11234
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 238
Modifié le 4 févr. 2021 à 14:59
Modifié le 4 févr. 2021 à 14:59
Bonjour,
Je ne pense pas que les claviers sans fil permettent de mémoriser des fonctions. Il faut donc plutôt chercher soit dans les paramètres windows soit dans le bios/uefi.
Je ne suis pas sûr que ce soit suffisant car au démarrage le clavier wifi se connecte dans un état donné et ne récupère pas, à ma connaissance les infos du PC.
J'avoue ne pas avoir été avec des claviers sans fil, bien que j'en possède un en bluetooth, que je n'utilise pas.
Una autre intervenant aura sans doute une réponse plus utile.
Cordialement
Je ne pense pas que les claviers sans fil permettent de mémoriser des fonctions. Il faut donc plutôt chercher soit dans les paramètres windows soit dans le bios/uefi.
Je ne suis pas sûr que ce soit suffisant car au démarrage le clavier wifi se connecte dans un état donné et ne récupère pas, à ma connaissance les infos du PC.
J'avoue ne pas avoir été avec des claviers sans fil, bien que j'en possède un en bluetooth, que je n'utilise pas.
Una autre intervenant aura sans doute une réponse plus utile.
Cordialement