Problème connexion imprimante Epson

Fermé
Maminou - 3 févr. 2021 à 11:24
 chrisis - 10 juil. 2021 à 18:23
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je ne sais pas si ma question retiendra l'attention de quelqu'un parce qu'elle est naïve ;) :)
Mon fournisseur internet est free.
Mon imprimante est Epson XP-2100
A la suite d'un changement de clé WI FI (que je n'ai pas demandé), je ne parviens plus à faire d'impressions.
Après l'avoir supprimée, j'ai essayé de reconnecter mon Epson : Elle n'est pas " reconnue " !
J'ai tenté avec un câble sans succès ...
Je viens donc demander un conseil et, surtout une solution.
Je me demande s'il ne faut pas enregistrer la nouvelle clé WI FI mais, je ne trouve aucun endroit pour ce faire.
Je vous remercie par avance de bien vouloir aider une mamy sexysexa ;) ;) qui ne connaît pas grand-chose à l'informatique (n'étant pas née avec...)
Au plaisir de vous lire.
Dany
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
3 févr. 2021 à 11:33
Bonjour

Essayez de répéter l'a mise en place de la connexion Wifi comme indiqué sur cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?t=263&v=-VsDXbzWXKE&feature=youtu.be
2
Je tiens à remercier vivement jag72 pour sa réponse rapide et la solution qu'il m'a donné.
J'ai pu me dépatouiller et connecter l'imprimante.
Merci beaucoup et Bravo :)
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763 > Maminou
3 févr. 2021 à 17:04
Merci à Espon.

J'ai pris le lien de la vidéo depuis leur site.

En fait il fallait faire à l'identique d'une nouvelle installation.

Bonne journée.
Je demande à ce que votre message soit passé en résolu à moins que vous puissiez le faire vous même ?
0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
Modifié le 3 févr. 2021 à 11:32
Bonjour,
Réinstalle le driver de ton imprimante... https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expression-home-xp-2100/Support-et-telechargements
Récupère celui pour l'imprimante et celui pour le scanner (copie d'écran ci-après)

1
Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous obtenue une réponse, trouvé une solution ? ou est-ce qu'on rentre le nouveau code wifi sur l'imprimante ? merci. Cordialemen.
0