(dysfonctionement) virus ou pas virus?

Fermé
Cyd - 4 oct. 2007 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2008 à 19:24
Bonjour à tous,
Bon, je sais plus quoi faire...si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa.
En fait je crois être infesté par un virus...mais j'arrive pas à comprendre. Spyware secure est là, ça je crois en être sur (fenêtre intempestive me disant que mon pc rame alors que ça va, plus pub diverses) . J'ai voulu l'enlever en faisant un scan en ligne avec kaspersky...j'ai eu plus de problème de fonctionement de l'ordi qu'autre chose. Et depuis ça...et peut etre aussi depuis l'achat d'un article sur internet (le site était-il bon?...mystère...) s'ajoute le fait ne pas accéder à mes 3 boites mail...j'en ai une sur voila, hotmail et yahoo...et aucune d'entre elle ne veut accepter mes identifiants et/ou mot de passe, donc, je n'y ai plus accés...s'ajoute encore à ça le mm problème mais pour le site de ma banque....heeeelppppp...sivouplé...y aurait-il une âme charitable pour m'aider?....
A voir également:

3 réponses

Wajdi95 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 8
4 oct. 2007 à 18:45
J'ai le même problème, c'est un spyware très emmerdant mais je n'arrive pas à m'en débarrasser
Cela me fé vraiment ch...r
0
t'a essayé quoi pour t'en débarasser?
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 19:24
Pour en savoir plus rendez vous ici : http://www.apprendreinformatique.fr/comprendre_les_virus__les_spywares..._184.htm
0