Virus - redémarage en boucle
Emma0202
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nardino Messages postés 1634 Statut Membre -
nardino Messages postés 1634 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un pb avec mon ordi!!! En fait je n'arrive plus à l'allumer ou plus exactement il s'allume, il effectue un scan disk, puis lance le démarage et aussitot il revient au début du scan disk... et il tourne en boucle comme ça indéfiniment!!! Ce qui fait que je ne peut même pas voir le bureau ni faire quoi que ce soit. J'ai essayé le "mode sans échec" mais j'ai juste un écran noir qui s'affiche, et plus rien :(
Je sais que la dernière fois que j'ai réussi à l'allumer j'avais une fenêtre qui s'affichait en me disant que mon pc était infecté mais je ne sais pas du tout par quel virus :s
Est ce que quelqu'un aurait déja été confronté à ce problème ???
Merci d'avance
Emma
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un pb avec mon ordi!!! En fait je n'arrive plus à l'allumer ou plus exactement il s'allume, il effectue un scan disk, puis lance le démarage et aussitot il revient au début du scan disk... et il tourne en boucle comme ça indéfiniment!!! Ce qui fait que je ne peut même pas voir le bureau ni faire quoi que ce soit. J'ai essayé le "mode sans échec" mais j'ai juste un écran noir qui s'affiche, et plus rien :(
Je sais que la dernière fois que j'ai réussi à l'allumer j'avais une fenêtre qui s'affichait en me disant que mon pc était infecté mais je ne sais pas du tout par quel virus :s
Est ce que quelqu'un aurait déja été confronté à ce problème ???
Merci d'avance
Emma
A voir également:
- Virus - redémarage en boucle
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus