Virus - redémarage en boucle

Fermé
Emma0202 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 4 oct. 2007 à 18:28
nardino Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 4 oct. 2007 à 20:10
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un pb avec mon ordi!!! En fait je n'arrive plus à l'allumer ou plus exactement il s'allume, il effectue un scan disk, puis lance le démarage et aussitot il revient au début du scan disk... et il tourne en boucle comme ça indéfiniment!!! Ce qui fait que je ne peut même pas voir le bureau ni faire quoi que ce soit. J'ai essayé le "mode sans échec" mais j'ai juste un écran noir qui s'affiche, et plus rien :(
Je sais que la dernière fois que j'ai réussi à l'allumer j'avais une fenêtre qui s'affichait en me disant que mon pc était infecté mais je ne sais pas du tout par quel virus :s
Est ce que quelqu'un aurait déja été confronté à ce problème ???

Merci d'avance
Emma
A voir également:

1 réponse

nardino Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 119
4 oct. 2007 à 20:10
Bonsoir.

Essaie de démarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau.
Sous le même compte que celui utilisé habituellement.
Le démarrage peut prendre plusieurs minutes.
0