[Virus] Problème d'appel de procédure distant
banaias
-
redjem -
redjem -
Bon voilà, j'ai un problème qui m'ennuye assez :
Dès que j'allume l'ordi connecté à internet, il ne faut pas plus de 5 min pour qu'un message d'erreur survienne au sujet de l'appel de procédure distante qui s'éteint brusquement ce qui fait redémarrer l'ordi. J'utilise win XP. J'ai téléphoné à mon fournisseur et il dit que je dois mettre win XP à jour, mais je n'y arrive pas car l'erreur arrive toujours pendant le téléchargement :(
Je sais juste faire la commande shutdown -a pour retarder l'erreur mais je ne peux pas télécharger..
Aidez svp je suis totalement perdu. Merci d'avance
Dès que j'allume l'ordi connecté à internet, il ne faut pas plus de 5 min pour qu'un message d'erreur survienne au sujet de l'appel de procédure distante qui s'éteint brusquement ce qui fait redémarrer l'ordi. J'utilise win XP. J'ai téléphoné à mon fournisseur et il dit que je dois mettre win XP à jour, mais je n'y arrive pas car l'erreur arrive toujours pendant le téléchargement :(
Je sais juste faire la commande shutdown -a pour retarder l'erreur mais je ne peux pas télécharger..
Aidez svp je suis totalement perdu. Merci d'avance
A voir également:
- [Virus] Problème d'appel de procédure distant
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Double appel - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
5 réponses
Désolé je viens d'apercevoir que ce problème a déjà été erxpliqué en bas.
Désolé je suis un boulet :)
Merci quand même ^^
Désolé je suis un boulet :)
Merci quand même ^^
ouai j'ai le même probleme sauf que moi j'ai pas trouvé la reponsse je sais je suis un boulet mais... comprenez.. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question