J’ai peur .

Fermé
Chut... - 29 janv. 2021 à 12:45
Clarckos Messages postés 9929 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 janv. 2021 à 14:31
Bonjour,

Configuration: iPhone / Safari 604.1
Aujourd’hui j’ai reçu un appel d’un numéro inconnue bien sûr je n’y est pas prêté intention et je n’y ai pas répondu mais quelque minutes après ils m’ont envoyé un lien en me disant votre colis Amazon est prêt j’ai cliqué dessus pourtant je savais qu’il ne fallait pas cliquer dessus mais je l’ai quand même fait et ça m’a emmenée vers une page en disant que j’avais gagné un iPhone 11 bien sûr je ne les ai pas cru mais après j’ai essayé la technique d’appeler son propre numéro sauf que quand j’ai appelé mon propre numéro Ça me l’a appelé comme un numéro normal et ça m’a emmenée vers ma messagerie et j’ai pu envoyer et appeler des messages à mon propre numéro est-ce normal?

1 réponse

Clarckos Messages postés 9929 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 731
29 janv. 2021 à 14:31
Bonjour.

Oui c'est tout à fait normal

Comme vous êtes déjà en ligne, vous tombez sur votre propre répondeur.

Et pour les messages, c'est comme si vous envoyiez un message normal, traité par votre opérateur, et qui l'envoie au numéro voulu...le votre.
Pas de soucis.

Et concernant l'histoire de l'Iphone 11, vous avez bien fait de ne pas aller plus loin.

1