Lecture videos
Fermé
azzayam_6767
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
-
29 janv. 2021 à 06:17
azzayam_6767 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 29 janv. 2021 à 15:29
azzayam_6767 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 29 janv. 2021 à 15:29
A voir également:
- Lecture videos
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
MisteryBean
Messages postés
8780
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 234
29 janv. 2021 à 11:25
29 janv. 2021 à 11:25
Bonjour,
Tu parles de quoi ? quel disque ?
Oublie , si le PC est ancien , c'est pas Ccleaner qui va le rendre plus rapide .
merci de me dire comment faire pour ne plus etre derange par un disque qui tourne plusieurs fois quand je veux visualiser une video
Tu parles de quoi ? quel disque ?
je crois qu il faut deja installer ccleaner et rendre performant mon windows 10 qui est un peu ancien
Oublie , si le PC est ancien , c'est pas Ccleaner qui va le rendre plus rapide .
azzayam_6767
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
29 janv. 2021 à 13:26
29 janv. 2021 à 13:26
bonjour et merci
mon appareil est un ordinateur portable acheté le 06 janvier 2021
c est un asus zenbook UX480FD-E10531
mon cousin me la condiguré et a inscrit le windows 10
il m a explique ce matin que mon probleme de lecture de videos sur mon ordinateur venait du fait que ce que je regardais d autres regardaient certainement aussi
en fait j ai un debit qui est lent
que si je veux visionner des videos c etait preferable de voir la nuit quand je le reveille je serai moins embeté
enfin bouygues doit installer la fibre chez moi c est en cours il faut attendre quelques temps encore
apres parait in que le problemme de debit n existera plus et que je pourrai regarder des videos sans etre derange par un disque quelquefois
voila ce que j ai compris
maintenant ton point de vue peut m aider
merci de ta reponse
c est un asus zenbook UX480FD-E10531
mon cousin me la condiguré et a inscrit le windows 10
il m a explique ce matin que mon probleme de lecture de videos sur mon ordinateur venait du fait que ce que je regardais d autres regardaient certainement aussi
en fait j ai un debit qui est lent
que si je veux visionner des videos c etait preferable de voir la nuit quand je le reveille je serai moins embeté
enfin bouygues doit installer la fibre chez moi c est en cours il faut attendre quelques temps encore
apres parait in que le problemme de debit n existera plus et que je pourrai regarder des videos sans etre derange par un disque quelquefois
voila ce que j ai compris
maintenant ton point de vue peut m aider
merci de ta reponse
MisteryBean
Messages postés
8780
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 234
29 janv. 2021 à 13:34
29 janv. 2021 à 13:34
RE_
C'est un PC neuf ou d'occasion , car s'il est neuf , en quoi il est ancien ?
Ce que tu appelles disque est la mémoire tampon ? c'est à dire un rond qui tourne le temps de charger la suite de la vidéo .
ça n'a rien à voir avec le fait que d'autres personnes regardent la vidéo .
Est ce que tu regardes ces vidéos sur Youtube ou autre ?
Rends toi ici https://www.speedtest.net/ , cliques sur GO et donnes le résultat Download et upload
C'est un PC neuf ou d'occasion , car s'il est neuf , en quoi il est ancien ?
Ce que tu appelles disque est la mémoire tampon ? c'est à dire un rond qui tourne le temps de charger la suite de la vidéo .
ça n'a rien à voir avec le fait que d'autres personnes regardent la vidéo .
Est ce que tu regardes ces vidéos sur Youtube ou autre ?
Rends toi ici https://www.speedtest.net/ , cliques sur GO et donnes le résultat Download et upload
azzayam_6767
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
29 janv. 2021 à 15:29
29 janv. 2021 à 15:29
MERCI BEAUCOUP
MON PC EST NEUF
JE COMPREND MAINTENANT QUE CE FAMEUX DISQUE M EMPECHE DE VOIR LA VIDEO MAIS ELLE SE TELECHARGE DONC PATIENCE
MERCI DE TON CONSEIL
CORDIALEMENT
MON PC EST NEUF
JE COMPREND MAINTENANT QUE CE FAMEUX DISQUE M EMPECHE DE VOIR LA VIDEO MAIS ELLE SE TELECHARGE DONC PATIENCE
MERCI DE TON CONSEIL
CORDIALEMENT