A voir également:
- Localiser pc portable neuf jamais reçu
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 janv. 2021 à 17:23
Modifié le 27 janv. 2021 à 17:23
Bonjour,
En cas de perte ou de vol d'un colis, il faut contacter le revendeur et l'agence de livraison. L'erreur est humaine, et le livreur peut tout à fait se tromper de domicile ou de région (oui, c'est du vécu, colis livré à 200km de mon domicile).
Mais il faut évidemment le faire dès que le souci est constaté, si vous attendez 2 semaines alors un refus de leur part est tout à fait possible...
En cas de perte ou de vol d'un colis, il faut contacter le revendeur et l'agence de livraison. L'erreur est humaine, et le livreur peut tout à fait se tromper de domicile ou de région (oui, c'est du vécu, colis livré à 200km de mon domicile).
Mais il faut évidemment le faire dès que le souci est constaté, si vous attendez 2 semaines alors un refus de leur part est tout à fait possible...
27 janv. 2021 à 17:26
Et je compte bien contacter le revendeur dès demain car c'est tout frais d'aujourd'hui et j'espère qu'ils prendront leur responsabilité.
Mais j'aurais bien aimé savoir s'ils pourront le localiser histoire de confirmer mes soupçons sur les voisins.
Savez-vous si c'est possible techniquement parlant ?
27 janv. 2021 à 17:29
Et non, ce n'est pas possible de localiser un ordinateur. Même à partir de son adresse IP, seul le fournisseur d'accès à internet peut effectuer une correspondance entre l'IP et le domicile d'un abonné.
27 janv. 2021 à 17:32
Modifié le 27 janv. 2021 à 17:32
pour moi le livreur est responsable
il aurait du vous le donnez en main propre contre signature
27 janv. 2021 à 17:33