A voir également:
- ça a grillé....
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment savoir si un ampli tv est grillé - Forum TV & Vidéo
- Problème amplificateur et réception tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut a toi petit veinard!!!!
Oui tu as bien entendu: VEINARD VEINARD VEINARD d avoir un PC qui a grillé tout seul comme ca!
J espere que tout tes composants ont grillés (sauf peut etre ton disque dur pour tes donnees ca c est chiant).
Je m explique:
-99,9% des foyers en france sont pourvus de "l'assurance contre les dommages electriques". Si t es pas sûr appelle ton assurance mais normalement c est bon tout le monde l'a.
-Si tu es assuré contre les dommages electriques réjouis toi!
-Tu apportes simplement ton PC à n importe quel magasin d informatique histoire que le gars te fasse un papier comme quoi suite à un choc electrique l ordi a cramé (ca c pour l assurance) et un devis pour ta nouvelle machine derrnier cris.
-Tu apportes l attestation de cramage de PC et le devis a ton assurance.
-Pour le prix du PC sur le devis t inquiete pas tu ne paye que la franchise d environ 65euros quelque soit le montant du devis donc fais ton possible pour y mettre le plus grand nombre de pieces et les plus chers. Le revendeur devrait pas etre trop contraignant du fait qu il sache que s il te fait un bon devis il te vendra un PC bien
cher (bien cher pour ton assurance en fait).
Et voilu un PC tout neuf achetable et bien plus puissant que l ancien dans l apres midi meme car l assurance te fait un virement de suite de la somme du devis (-65 euros de franchise).
N ai aucune crainte, ce que je te dit là n est pas une embrouille où une fraude. Cela m a été expliqué par mon revendeur informatique et mon assurance la MAIF quand mon propre PC a grillé. Y a aucun probleme, c est tout a fait legal car tu payes toute l annee une assurance pour ca!
Ca change rien a l'emmerdement causé mais ca soulage quand meme non? : )
@++++++++++++++++++
Oui tu as bien entendu: VEINARD VEINARD VEINARD d avoir un PC qui a grillé tout seul comme ca!
J espere que tout tes composants ont grillés (sauf peut etre ton disque dur pour tes donnees ca c est chiant).
Je m explique:
-99,9% des foyers en france sont pourvus de "l'assurance contre les dommages electriques". Si t es pas sûr appelle ton assurance mais normalement c est bon tout le monde l'a.
-Si tu es assuré contre les dommages electriques réjouis toi!
-Tu apportes simplement ton PC à n importe quel magasin d informatique histoire que le gars te fasse un papier comme quoi suite à un choc electrique l ordi a cramé (ca c pour l assurance) et un devis pour ta nouvelle machine derrnier cris.
-Tu apportes l attestation de cramage de PC et le devis a ton assurance.
-Pour le prix du PC sur le devis t inquiete pas tu ne paye que la franchise d environ 65euros quelque soit le montant du devis donc fais ton possible pour y mettre le plus grand nombre de pieces et les plus chers. Le revendeur devrait pas etre trop contraignant du fait qu il sache que s il te fait un bon devis il te vendra un PC bien
cher (bien cher pour ton assurance en fait).
Et voilu un PC tout neuf achetable et bien plus puissant que l ancien dans l apres midi meme car l assurance te fait un virement de suite de la somme du devis (-65 euros de franchise).
N ai aucune crainte, ce que je te dit là n est pas une embrouille où une fraude. Cela m a été expliqué par mon revendeur informatique et mon assurance la MAIF quand mon propre PC a grillé. Y a aucun probleme, c est tout a fait legal car tu payes toute l annee une assurance pour ca!
Ca change rien a l'emmerdement causé mais ca soulage quand meme non? : )
@++++++++++++++++++
Salut,
il y a des chances que ton alim ait grillé ou un pb de ventilo + carte mère...
Faudrait débrancher et ouvrir la boite pour localiser l'endroit d'où vient l'odeur pour commencer...
:-)
il y a des chances que ton alim ait grillé ou un pb de ventilo + carte mère...
Faudrait débrancher et ouvrir la boite pour localiser l'endroit d'où vient l'odeur pour commencer...
:-)
c cool pasque moi ca vient de m'arriver ms il n'y a je pense que l'alimentation et la carte mere qui le sont ... Cependant la Ram n'est pas grillée elle , mais si je change , je devrai changer la Ram ... Pense tu que l'assurance remboursera ca aussi ???
Merci
c tjs ca de sauvé ...
Ce qui m'interresse c'est de savoir si ils vont aussi me payer la Ram pour que ne doive pas la payer moi meme ...