Affichage détail de l'appelant
youcef777
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
youcef777 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youcef777 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulai savoir si quelequ'un a une idée et il peut m'aider, comment afficher l'entreprise de l'appelant lors de la réception d'un appel,
j'ai un redmi note 8 pro avec miui 12.0.5
Mes contactes sont enregistré sur google est j'utilise le champs entreprise dans le formulaire. Avant j'avait un Samsung et un honor, lors de la réception d'un appel, je vois le nom du contact, prenom, numero de téléphone et son entreprise. et comme j'utilise le telephone beaucoup pour mon travail sa m'aide à reconnaître la personne si je vois son entreprise.
Je vous remercie pour votre aide.
Citer RépondreReporter Éditer •••
je voulai savoir si quelequ'un a une idée et il peut m'aider, comment afficher l'entreprise de l'appelant lors de la réception d'un appel,
j'ai un redmi note 8 pro avec miui 12.0.5
Mes contactes sont enregistré sur google est j'utilise le champs entreprise dans le formulaire. Avant j'avait un Samsung et un honor, lors de la réception d'un appel, je vois le nom du contact, prenom, numero de téléphone et son entreprise. et comme j'utilise le telephone beaucoup pour mon travail sa m'aide à reconnaître la personne si je vois son entreprise.
Je vous remercie pour votre aide.
Citer RépondreReporter Éditer •••
A voir également:
- Affichage détail de l'appelant
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube