Mon compte administrateur est passé en standard
Fermé
HamzaPITCH
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
-
24 janv. 2021 à 16:23
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2021 à 16:51
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2021 à 16:51
Bonjour,
Mon compte administrateur est passé en standard parce que j'ai voulu changé de nom !
le problème est que aucune tentative des noms compte ou mot de pass ne fonctionnent,
pouvez-vous m'aider svp? sachant que en voulant régler le problème avec une méthode précédemment indiquée, ( appuyer longuement sur cmd +R pour ouvrir "single user mode" mais une demande de mot de pass s'affiche et aucun code que je connaisse ne passe ) tel que dans la photo
Mon compte administrateur est passé en standard parce que j'ai voulu changé de nom !
le problème est que aucune tentative des noms compte ou mot de pass ne fonctionnent,
pouvez-vous m'aider svp? sachant que en voulant régler le problème avec une méthode précédemment indiquée, ( appuyer longuement sur cmd +R pour ouvrir "single user mode" mais une demande de mot de pass s'affiche et aucun code que je connaisse ne passe ) tel que dans la photo
A voir également:
- Mon compte administrateur est passé en standard
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 janv. 2021 à 16:51
24 janv. 2021 à 16:51
Bonjour,
Votre Mac est protégé par un mot de passe de programme interne. Un mot de passe dont le but est de protégé le Mac contre le vol.
Si vous ne connaissez pas ce mot de passe, c'est que vous ne l'avez pas indiqué vous même et que vous n'êtes pas le propriétaire de ce Mac.
Aucun moyen de passer outre ce mot de passe, sans passer par un SAV Apple agréé.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204455
Je ferme la discussion
cdt.
Votre Mac est protégé par un mot de passe de programme interne. Un mot de passe dont le but est de protégé le Mac contre le vol.
Si vous ne connaissez pas ce mot de passe, c'est que vous ne l'avez pas indiqué vous même et que vous n'êtes pas le propriétaire de ce Mac.
Aucun moyen de passer outre ce mot de passe, sans passer par un SAV Apple agréé.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204455
Je ferme la discussion
cdt.