Chipset aproprié au Xéon E5335(pour serveur)

Arack -  
 Arack -
Bonjour,
je suis actuellement en train de monter un serveur, mais mes compétence dans se domainne sont peu élaborer ^^
Aussi, je cherche une carte mère bi-processeur soutenant le chipset d'intel du Xéon 5335!!!
j'ai réussi a trouver une Tyan Tempest i5000VS qui semble répondre a mes atentes, seulement il est indiquer que cette dernière supporte les séries 5000/5100 des processeurs Xéon mais pas la série 5300!!!

Ma question est donc de savoir si oui ou non cette carte est un bon choix pour moi, ou je devrai aprofondir ma recherche ???

2 réponses

Arack

Après avoir aprofondi mes recherche j'en suis ariver a une conclusion qu'il convenait peut etre mieu de voir avec une carte mère
Tyan Tempest i5000xt - S2696A2NRF que celle citée précédemment mais je ne suis toujours pas sur de l'adaptation parfaite de cette carte avec 2 processeurs Quadri core^^

Pouriez-vous éclairer ma lanterne??
0
Arack

pour finir,
en finalisant ma recherche j'ai réussi a trouver une fiche technique détailler de la carte mère (sur Matériel.net) qui m'assure que cette dernière ne suporte que les processeurs bi-core (séries 5000 et 5100 donc)

Je me retrouve donc au point de départ, arf!!!!

Aussi pouriez vous m'aider a trouver une carte mère qui soutienne les architecture a 4 coeur et qui suportes au moin 2 processeurs de se type ????(je suis bloqué a ce niveau de la config, qui au final est la base de quasiment tous!!!)

Je vous remerci d'avance de votre intéret a ces quelques posts et atend votre réponse avec impatience ^^
0