Aide Virus
katia-strofik
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lineve26 Messages postés 488 Statut Contributeur -
lineve26 Messages postés 488 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, je vous expose mon problème. Ca a commencé il y a quelques semaines avec Mozilla Firefox.
En effet, la MAJ refuse de s'installer et me re-voilà avec le bon vieux Internet Explorer et les fenêtres publicitaires (qui commençent à me taper sur le système).
Maintenant, je reçois des messages comme quoi mon ordinateur est infecté, j'ai beau cliquer sur "Non", la fenêtre publicitaire s'ouvre quand même.
Ensuite, mon ordinateur est sujet aux écrans bleus ... "Tead Crucial" ou un truc dans le genre...
Et je n'arrive pas à installer avast! à cause d'une, soit disant, erreur...
En d'autres termes, j'aimerais beaucoup retrouver Mozilla, arrêter de reçevoir des pubs (surtout celles concernant les antivirus), ne plus avoir d'écran bleu et ré-installer avast!
En vous remerciant d'avance.
Katia-Strophik, la désespérée.
Voilà, je vous expose mon problème. Ca a commencé il y a quelques semaines avec Mozilla Firefox.
En effet, la MAJ refuse de s'installer et me re-voilà avec le bon vieux Internet Explorer et les fenêtres publicitaires (qui commençent à me taper sur le système).
Maintenant, je reçois des messages comme quoi mon ordinateur est infecté, j'ai beau cliquer sur "Non", la fenêtre publicitaire s'ouvre quand même.
Ensuite, mon ordinateur est sujet aux écrans bleus ... "Tead Crucial" ou un truc dans le genre...
Et je n'arrive pas à installer avast! à cause d'une, soit disant, erreur...
En d'autres termes, j'aimerais beaucoup retrouver Mozilla, arrêter de reçevoir des pubs (surtout celles concernant les antivirus), ne plus avoir d'écran bleu et ré-installer avast!
En vous remerciant d'avance.
Katia-Strophik, la désespérée.
A voir également:
- Aide Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide