Aide Virus

Fermé
katia-strofik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 4 oct. 2007 à 15:31
lineve26 Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2008 - 4 oct. 2007 à 16:01
Bonjour,

Voilà, je vous expose mon problème. Ca a commencé il y a quelques semaines avec Mozilla Firefox.
En effet, la MAJ refuse de s'installer et me re-voilà avec le bon vieux Internet Explorer et les fenêtres publicitaires (qui commençent à me taper sur le système).

Maintenant, je reçois des messages comme quoi mon ordinateur est infecté, j'ai beau cliquer sur "Non", la fenêtre publicitaire s'ouvre quand même.

Ensuite, mon ordinateur est sujet aux écrans bleus ... "Tead Crucial" ou un truc dans le genre...

Et je n'arrive pas à installer avast! à cause d'une, soit disant, erreur...

En d'autres termes, j'aimerais beaucoup retrouver Mozilla, arrêter de reçevoir des pubs (surtout celles concernant les antivirus), ne plus avoir d'écran bleu et ré-installer avast!

En vous remerciant d'avance.

Katia-Strophik, la désespérée.
A voir également:

1 réponse

lineve26 Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2008 32
4 oct. 2007 à 16:01
Bonjour katia-strofik,

Poste un rapport hijackthis :

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe

A te lire
0