Lecteur DVD
jeandelahorn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai remplacé le lecteur DVD de mon ordi-portable par un disque dur.
Puis-je utiliser ce lecteur en externe à l'aide d'un câble USB?
D'avance merci.
J'ai remplacé le lecteur DVD de mon ordi-portable par un disque dur.
Puis-je utiliser ce lecteur en externe à l'aide d'un câble USB?
D'avance merci.
A voir également:
- Lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonsoir,
Faut essayer voir s'il est reconnu. Et votre disque dur à l'emplacement du lecteur de dvd, il fonctionne ?
Faut essayer voir s'il est reconnu. Et votre disque dur à l'emplacement du lecteur de dvd, il fonctionne ?
Bonjour.
>>> Puis-je utiliser ce lecteur en externe à l'aide d'un câble USB? <<<
Pas vu qu'il se vend un adaptateur du lecteur DVD interne vers USB. Par contre un lecteur enregistreur / USB le prix est devenu abordable et la garantie est de 2 ans ==>
https://www.cdiscount.com/informatique/graveurs-et-lecteurs-optiques/graveur-lecteur-cd-dvd-rw-disque-dur-usb3-0-inac01/f-1073107-auc6928103766842.html?idOffre=285447494#mpos=0|mp
Un câble adaptateur DD / USB ne conviendra pas vu le brochage autre sur un lecteur DVD.
A + . . .
>>> Puis-je utiliser ce lecteur en externe à l'aide d'un câble USB? <<<
Pas vu qu'il se vend un adaptateur du lecteur DVD interne vers USB. Par contre un lecteur enregistreur / USB le prix est devenu abordable et la garantie est de 2 ans ==>
https://www.cdiscount.com/informatique/graveurs-et-lecteurs-optiques/graveur-lecteur-cd-dvd-rw-disque-dur-usb3-0-inac01/f-1073107-auc6928103766842.html?idOffre=285447494#mpos=0|mp
Un câble adaptateur DD / USB ne conviendra pas vu le brochage autre sur un lecteur DVD.
A + . . .
Salut Quentin . . .
Il n' y a qu'un seul sens pour mettre le lecteur CD/DVD sinon impossible de le rentrer. Normalement en poussant il vient s'enclaver dans le circuit mâle de la carte-mère. A moins que se serait un câble interne qui serait débranché, comme pour un lecteur de tour PC, mais là on tomberait sur de l'ancêtre en PC.
Il n'est pas référencer dans le gestionnaire des périphériques ?
A + . . .
Il n' y a qu'un seul sens pour mettre le lecteur CD/DVD sinon impossible de le rentrer. Normalement en poussant il vient s'enclaver dans le circuit mâle de la carte-mère. A moins que se serait un câble interne qui serait débranché, comme pour un lecteur de tour PC, mais là on tomberait sur de l'ancêtre en PC.
Il n'est pas référencer dans le gestionnaire des périphériques ?
A + . . .