Nouvelle télé et... soucis (...).
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margot_72
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1 réponse
Panth33ra
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14 janv. 2021 à 13:46
14 janv. 2021 à 13:46
Bonjour,
Si pas de signal, c'est que ton cablage est défectueux. Vérifie la connection HDMI.
Ta TV est connectée à une Box ou tout autre périphérique connecté ?
Si pas de signal, c'est que ton cablage est défectueux. Vérifie la connection HDMI.
Ta TV est connectée à une Box ou tout autre périphérique connecté ?
14 janv. 2021 à 16:18
Merci de ta réponse rapide. Tu me suggères de vérifier ma connexion HDMI. J'ai cette télé depuis 1 mois. Et jusqu'à ce matin, elle fonctionnait correctement... sans avoir ce câble HDMI.
A ta question, ma TV n'est pas connectée à une box ou autre périphérique.
Et quoi faire pour le code magasin pour réinitialiser mon poste ? Et quoi faire pour ce verrouillage du système ?
Cordialement
14 janv. 2021 à 16:53
15 janv. 2021 à 18:19
J'ai à retrouver 7 chaînes de "perdues".
Hélas, tu ne m'as pas indiqué le code magasin et le mot de passe de déverrouillage...
Dans le manuel Hisense , il n'y a pas ces importants renseignements.
A demain, je te souhaite une bonne soirée.
18 janv. 2021 à 08:58
Le code magasin et le mot de passe de déverrouillage ne sont pas fournis par le Forum CCM.
As-tu contacté l'assistance d'Hisense proposée dans ma réponse #3.
25 janv. 2021 à 18:02
Je te prie de bien vouloir m'excuser de ce silence : une démarche administrative m'a pris ce temps.
Pour "https://hisense.fr/contactez-nous/" , j'ai vu leur site et j'y retournerai. Merci de tes conseils...
Pour ce sujet, je mets "Résolu".