Nouvelle télé et... soucis (...).

margot_72 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes ,
C'est une HISENSE, modèle 40AE5000F. Ci-après mes soucis :
1) Le </gras>"Diagnostic de signal" n'est plus écrit en clair. Je n'arrive pas à le remettre. Idem pour "Information CI". Se balade sur l'écran bleu "Pas de signal".
2) "Réinitialiser" : les codes 1224 et 0423 ne résolvent rien sur cette TV. Pour une autre télé, c'est MEPHISTO69 qui m'avait tout résolu.
3) "Verrouillage du système" : Désactivé.

Aussi, qui pourrait bien m'expliquer ce que je dois faire, s'il vous plaît ?

Cordialement



Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995
 
Bonjour,
Si pas de signal, c'est que ton cablage est défectueux. Vérifie la connection HDMI.
Ta TV est connectée à une Box ou tout autre périphérique connecté ?
1
margot_72 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour Panth33ra,
Merci de ta réponse rapide. Tu me suggères de vérifier ma connexion HDMI. J'ai cette télé depuis 1 mois. Et jusqu'à ce matin, elle fonctionnait correctement... sans avoir ce câble HDMI.
A ta question, ma TV n'est pas connectée à une box ou autre périphérique.

Et quoi faire pour le code magasin pour réinitialiser mon poste ? Et quoi faire pour ce verrouillage du système ?

Cordialement
0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > margot_72 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu peux aussi la ramener au magasin où tu l'as achetée !... Sa garantie est de 2 ans (date d'achat) sinon, s'il refuse de te dépanner, tu te renseignes auprès du SAV de la marque... https://hisense.fr/contactez-nous/
0
margot_72 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu m'as mis sur la voie et j'ai en partie trouvé la solution. Je t'informerai demain si j'ai tout réglé pour "cliquer sur résolu". J'ai placé une prise en T (trois entrées) entre mon poste et mon antenne.
J'ai à retrouver 7 chaînes de "perdues".

Hélas, tu ne m'as pas indiqué le code magasin et le mot de passe de déverrouillage...
Dans le manuel Hisense , il n'y a pas ces importants renseignements.
A demain, je te souhaite une bonne soirée.
0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > margot_72 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Le code magasin et le mot de passe de déverrouillage ne sont pas fournis par le Forum CCM.
As-tu contacté l'assistance d'Hisense proposée dans ma réponse #3.
0
margot_72 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Panth33ra,
Je te prie de bien vouloir m'excuser de ce silence : une démarche administrative m'a pris ce temps.
Pour "https://hisense.fr/contactez-nous/" , j'ai vu leur site et j'y retournerai. Merci de tes conseils...
Pour ce sujet, je mets "Résolu".
0