Nouvelle télé et... soucis (...).

Fermé
margot_72 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 14 janv. 2021 à 13:31
Panth33ra Messages postés 20972 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 26 janv. 2021 à 08:45
Bonjour à tous et toutes ,
C'est une HISENSE, modèle 40AE5000F. Ci-après mes soucis :
1) Le </gras>"Diagnostic de signal" n'est plus écrit en clair. Je n'arrive pas à le remettre. Idem pour "Information CI". Se balade sur l'écran bleu "Pas de signal".
2) "Réinitialiser" : les codes 1224 et 0423 ne résolvent rien sur cette TV. Pour une autre télé, c'est MEPHISTO69 qui m'avait tout résolu.
3) "Verrouillage du système" : Désactivé.

Aussi, qui pourrait bien m'expliquer ce que je dois faire, s'il vous plaît ?

Cordialement



Configuration: Windows / Firefox 84.0
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1 réponse

Panth33ra Messages postés 20972 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 Ambassadeur 1 866
14 janv. 2021 à 13:46
Bonjour,
Si pas de signal, c'est que ton cablage est défectueux. Vérifie la connection HDMI.
Ta TV est connectée à une Box ou tout autre périphérique connecté ?
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margot_72 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 2
14 janv. 2021 à 16:18
Bonjour Panth33ra,
Merci de ta réponse rapide. Tu me suggères de vérifier ma connexion HDMI. J'ai cette télé depuis 1 mois. Et jusqu'à ce matin, elle fonctionnait correctement... sans avoir ce câble HDMI.
A ta question, ma TV n'est pas connectée à une box ou autre périphérique.

Et quoi faire pour le code magasin pour réinitialiser mon poste ? Et quoi faire pour ce verrouillage du système ?

Cordialement
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Panth33ra Messages postés 20972 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 1 866 > margot_72 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024
14 janv. 2021 à 16:53
Tu peux aussi la ramener au magasin où tu l'as achetée !... Sa garantie est de 2 ans (date d'achat) sinon, s'il refuse de te dépanner, tu te renseignes auprès du SAV de la marque... https://hisense.fr/contactez-nous/
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margot_72 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 2 > Panth33ra Messages postés 20972 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024
15 janv. 2021 à 18:19
Tu m'as mis sur la voie et j'ai en partie trouvé la solution. Je t'informerai demain si j'ai tout réglé pour "cliquer sur résolu". J'ai placé une prise en T (trois entrées) entre mon poste et mon antenne.
J'ai à retrouver 7 chaînes de "perdues".

Hélas, tu ne m'as pas indiqué le code magasin et le mot de passe de déverrouillage...
Dans le manuel Hisense , il n'y a pas ces importants renseignements.
A demain, je te souhaite une bonne soirée.
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Panth33ra Messages postés 20972 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 1 866 > margot_72 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024
18 janv. 2021 à 08:58
Bonjour,
Le code magasin et le mot de passe de déverrouillage ne sont pas fournis par le Forum CCM.
As-tu contacté l'assistance d'Hisense proposée dans ma réponse #3.
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margot_72 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 2 > Panth33ra Messages postés 20972 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024
25 janv. 2021 à 18:02
Bonjour Panth33ra,
Je te prie de bien vouloir m'excuser de ce silence : une démarche administrative m'a pris ce temps.
Pour "https://hisense.fr/contactez-nous/" , j'ai vu leur site et j'y retournerai. Merci de tes conseils...
Pour ce sujet, je mets "Résolu".
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