Nouvelle télé et... soucis (...).
Fermé
margot_72
Messages postés
51
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
-
14 janv. 2021 à 13:31
Panth33ra Messages postés 21189 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 - 26 janv. 2021 à 08:45
Panth33ra Messages postés 21189 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 - 26 janv. 2021 à 08:45
A voir également:
- Nouvelle télé et... soucis (...).
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21189
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
Ambassadeur
1 880
14 janv. 2021 à 13:46
14 janv. 2021 à 13:46
Bonjour,
Si pas de signal, c'est que ton cablage est défectueux. Vérifie la connection HDMI.
Ta TV est connectée à une Box ou tout autre périphérique connecté ?
Si pas de signal, c'est que ton cablage est défectueux. Vérifie la connection HDMI.
Ta TV est connectée à une Box ou tout autre périphérique connecté ?
14 janv. 2021 à 16:18
Merci de ta réponse rapide. Tu me suggères de vérifier ma connexion HDMI. J'ai cette télé depuis 1 mois. Et jusqu'à ce matin, elle fonctionnait correctement... sans avoir ce câble HDMI.
A ta question, ma TV n'est pas connectée à une box ou autre périphérique.
Et quoi faire pour le code magasin pour réinitialiser mon poste ? Et quoi faire pour ce verrouillage du système ?
Cordialement
14 janv. 2021 à 16:53
15 janv. 2021 à 18:19
J'ai à retrouver 7 chaînes de "perdues".
Hélas, tu ne m'as pas indiqué le code magasin et le mot de passe de déverrouillage...
Dans le manuel Hisense , il n'y a pas ces importants renseignements.
A demain, je te souhaite une bonne soirée.
18 janv. 2021 à 08:58
Le code magasin et le mot de passe de déverrouillage ne sont pas fournis par le Forum CCM.
As-tu contacté l'assistance d'Hisense proposée dans ma réponse #3.
25 janv. 2021 à 18:02
Je te prie de bien vouloir m'excuser de ce silence : une démarche administrative m'a pris ce temps.
Pour "https://hisense.fr/contactez-nous/" , j'ai vu leur site et j'y retournerai. Merci de tes conseils...
Pour ce sujet, je mets "Résolu".