Nouvelle télé et... soucis (...).
margot_72
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes ,
C'est une HISENSE, modèle 40AE5000F. Ci-après mes soucis :
1) Le </gras>"Diagnostic de signal" n'est plus écrit en clair. Je n'arrive pas à le remettre. Idem pour "Information CI". Se balade sur l'écran bleu "Pas de signal".
2) "Réinitialiser" : les codes 1224 et 0423 ne résolvent rien sur cette TV. Pour une autre télé, c'est MEPHISTO69 qui m'avait tout résolu.
3) "Verrouillage du système" : Désactivé.
Aussi, qui pourrait bien m'expliquer ce que je dois faire, s'il vous plaît ?
Cordialement
C'est une HISENSE, modèle 40AE5000F. Ci-après mes soucis :
1) Le </gras>"Diagnostic de signal" n'est plus écrit en clair. Je n'arrive pas à le remettre. Idem pour "Information CI". Se balade sur l'écran bleu "Pas de signal".
2) "Réinitialiser" : les codes 1224 et 0423 ne résolvent rien sur cette TV. Pour une autre télé, c'est MEPHISTO69 qui m'avait tout résolu.
3) "Verrouillage du système" : Désactivé.
Aussi, qui pourrait bien m'expliquer ce que je dois faire, s'il vous plaît ?
Cordialement
Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:
- Nouvelle télé et... soucis (...).
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Si pas de signal, c'est que ton cablage est défectueux. Vérifie la connection HDMI.
Ta TV est connectée à une Box ou tout autre périphérique connecté ?
Si pas de signal, c'est que ton cablage est défectueux. Vérifie la connection HDMI.
Ta TV est connectée à une Box ou tout autre périphérique connecté ?
Merci de ta réponse rapide. Tu me suggères de vérifier ma connexion HDMI. J'ai cette télé depuis 1 mois. Et jusqu'à ce matin, elle fonctionnait correctement... sans avoir ce câble HDMI.
A ta question, ma TV n'est pas connectée à une box ou autre périphérique.
Et quoi faire pour le code magasin pour réinitialiser mon poste ? Et quoi faire pour ce verrouillage du système ?
Cordialement
J'ai à retrouver 7 chaînes de "perdues".
Hélas, tu ne m'as pas indiqué le code magasin et le mot de passe de déverrouillage...
Dans le manuel Hisense , il n'y a pas ces importants renseignements.
A demain, je te souhaite une bonne soirée.
Le code magasin et le mot de passe de déverrouillage ne sont pas fournis par le Forum CCM.
As-tu contacté l'assistance d'Hisense proposée dans ma réponse #3.
Je te prie de bien vouloir m'excuser de ce silence : une démarche administrative m'a pris ce temps.
Pour "https://hisense.fr/contactez-nous/" , j'ai vu leur site et j'y retournerai. Merci de tes conseils...
Pour ce sujet, je mets "Résolu".