Nouvelle télé et... soucis (...).

Signaler
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour à tous et toutes ,
C'est une HISENSE, modèle 40AE5000F. Ci-après mes soucis :
1) Le </gras>"Diagnostic de signal" n'est plus écrit en clair. Je n'arrive pas à le remettre. Idem pour "Information CI". Se balade sur l'écran bleu "Pas de signal".
2) "Réinitialiser" : les codes 1224 et 0423 ne résolvent rien sur cette TV. Pour une autre télé, c'est MEPHISTO69 qui m'avait tout résolu.
3) "Verrouillage du système" : Désactivé.

Aussi, qui pourrait bien m'expliquer ce que je dois faire, s'il vous plaît ?

Cordialement



Configuration: Windows / Firefox 84.0

1 réponse

Messages postés
4275
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
407
Bonjour,
Si pas de signal, c'est que ton cablage est défectueux. Vérifie la connection HDMI.
Ta TV est connectée à une Box ou tout autre périphérique connecté ?
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021

Bonjour Panth33ra,
Merci de ta réponse rapide. Tu me suggères de vérifier ma connexion HDMI. J'ai cette télé depuis 1 mois. Et jusqu'à ce matin, elle fonctionnait correctement... sans avoir ce câble HDMI.
A ta question, ma TV n'est pas connectée à une box ou autre périphérique.

Et quoi faire pour le code magasin pour réinitialiser mon poste ? Et quoi faire pour ce verrouillage du système ?

Cordialement
Messages postés
4275
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
407 >
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021

Tu peux aussi la ramener au magasin où tu l'as achetée !... Sa garantie est de 2 ans (date d'achat) sinon, s'il refuse de te dépanner, tu te renseignes auprès du SAV de la marque... https://hisense.fr/contactez-nous/
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
>
Messages postés
4275
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021

Tu m'as mis sur la voie et j'ai en partie trouvé la solution. Je t'informerai demain si j'ai tout réglé pour "cliquer sur résolu". J'ai placé une prise en T (trois entrées) entre mon poste et mon antenne.
J'ai à retrouver 7 chaînes de "perdues".

Hélas, tu ne m'as pas indiqué le code magasin et le mot de passe de déverrouillage...
Dans le manuel Hisense , il n'y a pas ces importants renseignements.
A demain, je te souhaite une bonne soirée.