A voir également:
- Carte son non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
4 oct. 2007 à 11:12
4 oct. 2007 à 11:12
Salut.
vas sur demarrer>>clic droit sur poste de travail>>gerer>>gestionnaire de peripherique. Cliques sur le petit + et dis moi su ta carte son est présente ou non. si c'est oui, double clic dessus et dis moi si le peripherique fonctionne normalement ou pas.
vas sur demarrer>>clic droit sur poste de travail>>gerer>>gestionnaire de peripherique. Cliques sur le petit + et dis moi su ta carte son est présente ou non. si c'est oui, double clic dessus et dis moi si le peripherique fonctionne normalement ou pas.
héhé! la réponse est malheureusement non. Ma carte son n'est pas présente. Par contre dans l'onglet controleurs audio vidéo et jeu, y'a marqué codec audio, codecs vidéos, PERIPHRIQUE INCONNU, périphériques de capture vidéo hérités, périphériqeus MCI, pilotes audio hérités.
Voila tout ce qu'il y a marqué.
Voila tout ce qu'il y a marqué.
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
4 oct. 2007 à 11:46
4 oct. 2007 à 11:46
Donc vraisemblablement un pb de pilote.
Tu n'a pas eu un cd de pilotes et utilitaire avec ton Toshiba?
C'est un xp normal ou media center?
Tu n'a pas eu un cd de pilotes et utilitaire avec ton Toshiba?
C'est un xp normal ou media center?
Hello,
désolé d'avoir mis si longtemps à te répondre.
j'ai bien eu un cd de pilotes et utilitaires avec mon toshiba, mais je ne sais plus trop ou est passé ce cd...
Sinon, concernant la version de xp, c'est celle qui est dite familiale, donc je ne pense pas que ce soit une média center.
En tout cas, merci de prendre de ton temps pour me répondre.
désolé d'avoir mis si longtemps à te répondre.
j'ai bien eu un cd de pilotes et utilitaires avec mon toshiba, mais je ne sais plus trop ou est passé ce cd...
Sinon, concernant la version de xp, c'est celle qui est dite familiale, donc je ne pense pas que ce soit une média center.
En tout cas, merci de prendre de ton temps pour me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question