Carte wifi qui disparait

Fermé
Kidcore Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 7 janv. 2021 à 22:18
Grand_Croco Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 - 8 janv. 2021 à 14:14
Bonjour à tous,

Le pc de ma compagne est sous windows 10. Tout fonctionnait bien jusqu'a i y a 10 jours. Impossible de se connecter via wifi. Comme si la carte wifi n'existait plus. Tout marche bien en ethernet par contre. Puis tout redevient normale aléatoirement. Effectivement dans le gestionnaire de peripheriques lorsque cela se produit la carte wifi disparait ou à un petit triangle jaune. J'ai désactivé la mise en veille et j'ai réinstallé les drivers mais le problème persiste. Je pense à un virus.

Si quelqu'un peu m'aider car nous sommes en télétravail et cela devient vraiment problématique.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
8 janv. 2021 à 10:11
Bonjour,
je ne pense pas que cela vienne d'une infection, pour vérifier :
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
Grand_Croco Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 14
8 janv. 2021 à 14:14
Bonjour,
Si cela ne fonctionne toujours pas je vous conseille d'installer l'utilitaire gratuit Driver Booster qui vous permettra d'installer le driver pour votre carte réseau qui peut être défectueux.
Il me semble qu'il existe aussi une option pour régler les soucis avec la carte réseau sur ce même logiciel.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7843-driver-booster/
0