Luxe designs

Sb - 6 janv. 2021 à 14:11
 Nanou91 - 26 août 2021 à 09:37
Bonjour j'ai passé une commande sur luxe designs et n'ai tjrs rien reçu.. J'aimerai savoir si c'est un e arnaque ou pas....

46 réponses

C'est un site de dropfishing. Ils vendent donc avec un énorme coef ce qu'ils achètent ailleurs
Pour débusquer ces sites l'application de deux petits français est utile "Captain drop". Si je l'avais consultée avant je ne me serais pas fait pigeonner
0
J' ai mis plus un mois à recevoir un produit non conforme et en plus il veule que je le renvoie en chine pour me faire rembourser .
bon site d'arnaques
0
Je peux vous certifier que c'est un site frauduleux, j'ai passé commande de 2 blousons hiver pour homme. Après plusieurs mails je viens de recevoir ma commande (après 2 mois d'attente), la commande ne correspond en rien à leur annonce. Site français mais en réalité chinois et si vous voulez réclamer quoi que ce soit vous devez vous adresser aux fournisseurs : en Chine !
0
Bonjour
Moi j ai passé une commande debut janvier et je l ai recue il y a 2 jours
Par contre c est une horreur. Ils disaient veste d hiver c'est une vulgaire chemise en jersey nylon !!
Dessins hideux !
Suis dégoûtée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c’est une belle arnaque !!! Oui j’ai commandé un manteau blanc double et j’ai reçu un gilet 3/4 écru en maille et pour ce faire remboursé c’est à l’acquéreur d’assumer les frais de retour en Chine !!! Attention lorsque vous commander ils ont plusieurs site sous des noms différents !!!
0
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
1 mars 2021 à 05:57
Salut,

Si le gilet de Maiwen est une contrefaçon. Ça peut être de grave de le détenir : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/La-contrefacon
0
Bonjour.
Attention à ce fournisseur. Commande d'un manteau d'hiver envoyé après 1 mois et demi, et une relance. L'article ne correspondant pas à celui commandé (sweat et non manteau, piètre qualité,..) Je demande un remboursement et on me donne une adresse en Chine car pas de bureau en France. Au total, je me suis fait arnaquer de 49,99€....
0
Bonjour
Commande mi janvier
Reçu fin février mais veste horrible mal taillée
Ne ressemble en rien à la photo du site
Soit disant veste matelassée modèle LOU
Très chaude
Même en solde le prix ne vaut pas la dépense
Là veste est une vague pelure molletonnée
Très très déçue
Vous pouvez la retourner.... à vos frais en Chine bon courage
Donc grosse déception et arnaque pour moi car complètement insatisfaite mais j’avais qu’à me méfier je ne me laisserai plus avoir sur photo ....garder votre argent n’achetez pas sur luxe design
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
Modifié le 7 mars 2021 à 18:18
Bonjour,
La réponse ce trouve dans la question !
Bonjour j'ai passé une commande sur luxe designs et n'ai tjrs rien reçu.. J'aimerai savoir si c'est un e arnaque ou pas.... 



0
commandé une chemise chaude hiver taille XL le 27 décembre.
reçu le 05 Mars.
ça n'a rien avoir avec ce que j'avais commandé.
taille M
chemise trop légère de mauvaise qualitée.
une arnarque
0
Bonjour
Comme tout le monde j'ai commandé le 7 janvier cde débitée de mon compte le jour même et ce jour 8 mars rien reçu ! QUELLE ARNAQUE !!!!!
0
Bonjour, ce site n’est pas séreux du tout, au bout de plus de 2 mois, j’ai reçu un vêtement qui n’avait rien à voir avec celui commandé. Il fallait que je le renvoie en Chine à mes frais ! C’est honteux, après 3 mails où je les ai menacés de les incendier sur les réseaux sociaux, ils m’ont proposés de me rembourser 30% de la somme donc 18 € et de garder le vêtement, très laid et trop petit par rapport à la taille demandée. Bref poubelle ! Heureusement qu’il n’était pas cher au départ.
Plus jamais sur ce site, les chinois qui préparent les commandes ne doivent pas les comprendre. La qualité est mauvaise. Et ça arrive complètement compressé donc le vêtement est complètement chiffonné. Vraiment site à éviter !
0
Il faut les inonder d' emails pour avoir des réponses ! Produit reçu au bout de 2 mois .... commandé un blouson chaud à 49€ et reçu un article à 5 € chez Wish !
Récupéré 10% après menaces. Arnaque car belle photo de l'article au départ.
On a une adresse d'expéditeur sur le colissimo: 4PX EXPRESS FR 8 rue de la Patelle Bât -3, porte 310 - 95310 Saint Ouen l'Aumône.
Après la législation française s' applique-t-elle ? Luxe Designs a son siège social en Chine.
0
Bonjour
J'ai commandé le 12/01/2021
Toujours rien ce 14/03/2021
Plusieurs mails envoyés. Réponses systematique avec un numero de suivi sur site de transporteur chinois. Numéro de colis inconnu...
J'ai un gros doute...
0
Bonjour, ce n’est pas une arnaque, mais ça vient de Chine... tout est trop petit et de mauvaise qualité ????????????
0
Luxe designs c'est une grosse arnaque. Surtout ne commandé pas....
J'ai acheté un blouson. Je l'ai bien reçu mais rien à voir avec le descriptif. Je l'ai jeté. Une horreur.
0
Grosse arnaque
0
Grosse arnaque commandé un manteau hiver au mois de janvier toujours rien reçu pourtant jai envoyé un mail sur leur site me disant que ça allait arriver toujours rien mais le 60e ont bien été débités arnaque arnaque arnaque
0
BCE n’est pas une arnaque. Mais vêtements chinois donc très très petits, et pou renvoyer en Chine ça fait mal ????????????
0
C'est une arnaque dans le sens ou la marchandise vendue est très chère pour la qualité livrée. Le retour est aux frais de l'acheteur et à envoyer en Chine, délais de livraison très longs.
A fuir
0