Luxe designs

Sb - 6 janv. 2021 à 14:11
 Nanou91 - 26 août 2021 à 09:37
Bonjour j'ai passé une commande sur luxe designs et n'ai tjrs rien reçu.. J'aimerai savoir si c'est un e arnaque ou pas....

46 réponses

Bonjour, je me permets de vous répondre afin de vous mettre en garde contre ce site frauduleux. J'ai également passé une commande en janvier pour des chaussures homme. Après deux mails insistant, j'ai effectivement reçu la paire de bottines mais celle-ci ne correspond pas du tout à la photo et est de très très mauvaise qualité. Je dirais même qu'elles ne sont pas portables (chaussures pour poupée). Alors si j'ai un bon conseil à vous donner, annulé immédiatement votre payement tant qu'il est possible. Bien à vous. Mr Michel
0
J'ai commandé un pull pour ma petite femme au mois de janvier et au 15 avril toujours rien. Après plusieurs mails on m'a confirmé qu'il était parti depuis plusieurs mois. Si je ne le reçoit pas ce n'est pas leur problème. Aucun sérieux, surtout ne faites pas confiance à ce site. J'ai perdu des sous ne vous Faites pas avoir
0
Bonjour, Je les ai menacé de les signaler au service des fraudes et ils ont proposé de me rembourser 40%. de la valeur de l'article.
faites tous de même !
0
Pareil pour moi. Commande reçue trois mois plus tard et les articles ne sont absolument pas conforme à ceux commandés. J'avais commandé deux gros blousons genre bucheron canadien et j'ai reçu deux vestes très légères genre "tapette brésilienne".... A EVITER
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380 > christian
16 avril 2021 à 11:58
Re:

C'est le 'variant brésilien' de la commande initiale..

A+
0
Malheureusement, c’est une arnaque, vous recevrez peut-être des articles mais qui seront totalement différents de ceux commandés. J’ai obtenu un remboursement d’environ 1/3 de la somme en écrivant plusieurs mails.
Je ne comprends pas que leur site soit autorisé
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380
25 août 2021 à 16:13
Re:

Je ne comprends pas que leur site soit autorisé

Certainement que le site est 'hors juridiction'.. Donc les Autorités U.E n'ont AUCUN pouvoir de faire quoi que ce soit..

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est en effet une belle arnaque, les produits sont livrés avec beaucoup de délai et ne correspondent pas du tout à la description. Il faut leur faire une réclamation, en insistant, ils m'ont remboursé 40% de ma commande. A signaler pour les autres internautes.
0
Max_2312 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021
25 août 2021 à 13:56
Vous pouvez déposer vos annonces gratuitement et contacter des vendeurs pour obtenir plein d’objets de luxe sur LuxePrive
https://www.luxeprive.fr/
-1