Tableau récapitulatif pour facturation

Fermé
Lilou241289 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 6 janv. 2021 à 11:24
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 janv. 2021 à 19:08
Bonjour,
j'ai un document Excel et cela fait des jours que j'essaie d'en faire un récapitulatif mais tous les forums que j'ai visité ne donne pas le résultat que je cherche.
J'ai quelques connaissances avec les formules d'Excel mais je n'ai aucune compétence pour les VBA.

Je vais essayer d'être claire et vous transmettre le fichier anonymiser:
il s'agit d'un classeur Excel qui a pour objectif de recenser des mesures d'insertion professionnelle ainsi que leur coût pour ensuite l'utiliser en suivi (est-ce que les évaluations ont été réalisées? les factures payées? etc.). Puis, une fois que les factures ont été payées , je dois procéder à un décompte trimestriel des frais par personne ainsi que par communes.

j'ai réussi à recenser tous les noms des onglets sur un tableau récapitulatif mais il m'est impossible de faire apparaître plusieurs mesure dans le tableau. Seul la première mesure apparaît et si les mois suivants, une nouvelle mesure est mise en place, elle n'apparait pas dans mon tableau récapitulatif. Cela m'empêche donc d'avoir une vue annuelle et ainsi, de faire mes décomptes trimestriels...

Aussi, j'aimerais que dans les colonnes "C - G - K - O" de l'onglet "Décompte trimestriel" apparaissent un récapitulatif de toutes les mesures de la colonne "C" de chaque client.

J'espère que je suis claire.
Le fichier: https://www.cjoint.com/c/KAgkxHzqDet

Merci d'avance pour votre aide, j'ai retourné le problème dans tous les sens mais je n'ai probablement pas assez de connaissance...



Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
Modifié le 6 janv. 2021 à 19:09
Hélas non, tu n'es pas claire du tout, du tout, puisque dans ton fichier l'onglet "Décompte trimestriel" n'existe même pas ! De plus il n'y a nulle part une liste de "personnes" ... Il n'existe pas non plus de lignes ou de colonnes indiquant le mois !!!

Je crois que tu n'as pas joint le bon fichier !

0