Affichage anormal
maxi26
-
maxi26 -
maxi26 -
Bonjour,
soucis j'ai le texte de mes pages trop gros et en allant changer la résolution de l'écran je ne peux acceder à la commande ok en bas qui me permettrer de valider.
De plus j'ai essayer avec déplacer dans ? en haut mais rien à faire.
J'ai aussi vérifier cleartype qui est activer mais mes caractères ne sont pas nets.
Merci de m'aider car je n'en peux plus
windows xp pro pack - firefox - moniteur taille 19' - pc maison ma resolution revient toujours sur 800 par 600 pixels 32bits
je ne comprends pas pourquoi il y a une telle difference avec les gros carractères de mes barres (exemp google- onglets) et le texte de mes pages.
merci encore de bien vouloir elucider ce soucis.
soucis j'ai le texte de mes pages trop gros et en allant changer la résolution de l'écran je ne peux acceder à la commande ok en bas qui me permettrer de valider.
De plus j'ai essayer avec déplacer dans ? en haut mais rien à faire.
J'ai aussi vérifier cleartype qui est activer mais mes caractères ne sont pas nets.
Merci de m'aider car je n'en peux plus
windows xp pro pack - firefox - moniteur taille 19' - pc maison ma resolution revient toujours sur 800 par 600 pixels 32bits
je ne comprends pas pourquoi il y a une telle difference avec les gros carractères de mes barres (exemp google- onglets) et le texte de mes pages.
merci encore de bien vouloir elucider ce soucis.
A voir également:
- Affichage anormal
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook