Message sur le bureau en ouvrant XP

Fermé
Chantal - 4 oct. 2007 à 08:53
=N= Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 4 oct. 2007 à 09:37
Bonjour,
Hier, j'ai été dépanné car je ne pouvais pas installer MSN8.1 ( c'était la carte graphique qui n'était pas à jour)
suivant vos conseils j'ai fait :
démarrer...exécuter ....taper msconfig et valide
onglet service, coche en bas à gauche "masquer tous les services microsoft" et appuies sur le bouton "désactiver tout" en bas à droite. Ensuite longlet "démarrer" appuies sur "désactiver tout" appliquer et fermer. Redémarrer le PC

Ensuite effacer dans "ajout/suprrime programmes" enlevez tous ce qui est pour la carte NVIDIA
mettre à jour la carte d'après le site ..........

tout à fonctionner...j'ai pu télécharger MSN 8.1 sans problème...........

cette explication préalable pour vous demander aujourd'hui une autre question
Lors du démarrage maintenant j'ai un message sur le bureau en l'ouvrant :
.............
Vous avez utilisé l'utilitaire Config système pour modifier la manière dont windows démarre. Il est actuellement en mode selectif
Choisissez le mode de démrrage normal dans l'onglet général pour démarrer windows et annuler les modif effectuées à l'aide de l'utilitaire confi syst
¤ ne plus afficher ce message ou ne plus exécuter la confi lors du démrrage de windows
OK (donc je clic sur OK pour pouvoir avancer)
............
ensuite j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre

Utilitaire confi syst
- général .....j'ai une croix sur sélectif
- système INI
- Win INI
- Boot INI
- service
- démarrage
Activer tout .......... etc
OK je clique sur OK pour avancer sans rien modifier......

............... il faut certainement que je fasse quelque chose pour ne + avoir ces fenêtres qui s'ouvrent au démarrage mais quoi ?
je ne voudrais pas faire d'erreur ..........

Merci d'avance déjà pour avoir eu la patience de me lire et si vous pouvez me renseigner, j'en serait ravie
Chantal
A voir également:

6 réponses

=N= Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 6
4 oct. 2007 à 09:16
sur la première fenêtre coche : ne + afficher ce message et ensuite OK
Repond si ca relance le message
1
Bonjour, Tu coches et tu clic sur OK
0
Bonjour
Merci pour ta réponse.....je coche quoi ?
sur la première fenêtre esque je coche : ne + afficher ce message et ensuite OK
sur la deuxième fenêtre je dois cocher quelle fonction .....démarrer windows en mode normal et
réactivez tout dans service et démarrage ?
car si je coche OK pour les 2 fenêtres comme je fais .....les messages se remettent à chaque démarrage !!!

Chantal
0
Bonjour,
OK merci j'essaye......... :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

merci bcp =N= c'est bon .........les fenêtres ont disparues
Bonne journée
Chantal
0
=N= Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 6
4 oct. 2007 à 09:37
No probleme , c'est mon métier !! ;)
0