Comment augmenter sa vitesse avec BitComet

Fermé
BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 4 oct. 2007 à 00:14
 Nas - 22 sept. 2008 à 00:25
Bonjour, j'ai installer BitComet et je voudrais savoir comment faire pour que je reçoive plus de 30KB/s, pour que ma vitesse de connexion soit accélérée. J'ai comme pare-feu LooknStop, comme Anti-Virus Nod 32 et j'ai un routeur Wirelesse-G Broaband routeur linksys SRX400 model no : WRT54GX4 ! Merci
A voir également:

2 réponses

Alex78280 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 2
8 mars 2008 à 16:29
Si tu telecharges sur mininova.org tu verras qu'a chaque film il y a marqué "seeds" et "leechers".
Et en dessous de "seeds" il y a des nombres ou des numeros.
"Seeds" signifie "source" autrement dit plus il y a de sources plus ton telechargement se fera rapidement.
3
bonjour
sur mininova je ve voir absolument une series complète mais il ya que 1 seeds et j'aurais jamais la fin
alors je voudrais savoir comment faire pour augmenter les seeds
repondez moi svp
merçi d'avance
0
Tu peux pas, ce sont les sources, c'est à dire les personnes connees qui possedent le fichier que tu veux telecharger, donc cela ne depend absolument pas de toi!
0