Un dessin animé d'enfance dont je ne connais plus le nom

bakebeaneyebrows Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 31 déc. 2020 à 16:53
 bakebeaneyebrows - 3 janv. 2021 à 17:53
Bonjour! Aujourd'hui, pour aucune raison en particulier, je viens de me souvenir d'un film d'animation que je regardais quand j'étais petite (j'ai 16 ans maintenant donc celui-ci ne devrait pas être plus vieux que fin années 90). Je ne me souviens que très vaguement de l'histoire mais je crois que c'est sur un Samurai vieux de plusieurs centaines d'années qui parcours le monde pour retrouver les pièces d'une amulette qui cellerait un démon. Il rencontre un homme en espagne qui lui donne à manger (du manchego, de la tortilla et du jambon il me semble, le samurai en mange des plats entiers si je me souviens bien) tombe amoureux de l'Espagne, et à la fin de ses péripéties se base là-bas et ouvre un restaurant.

Je ne sais pas si ce dessin animé existe ou si j'ai une très grande imagination mais je me souviens l'avoir regardé des dizaines de fois donc j'espère qu'il existe! Merci de votre aide!

2 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« Gisaku » (2005).
1
bakebeaneyebrows
3 janv. 2021 à 17:53
C'est ça! Oh mon dieu merci de m'avoir aidé, ça me rendait tellement triste de ne pas pouvoir me souvenir du nom de cette animation!
Passez une bonne journée!
0