Batterie ne depasse pas 80%
Fost
-
3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur très récemment de la marque MSI. Et je me suis aperçu que la batterie se bloquait à 80%. Mon informaticien est fermé et je ne suis pas très bon en informatique.
Je vous demande donc un éclaircissement.
Merci d'avance,
Cordialement.
J'ai acheté un ordinateur très récemment de la marque MSI. Et je me suis aperçu que la batterie se bloquait à 80%. Mon informaticien est fermé et je ne suis pas très bon en informatique.
Je vous demande donc un éclaircissement.
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Batterie ne depasse pas 80%
- Test batterie pc - Guide
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Chanteur blond, cheveux longs anglophone - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour,
Retirez la batterie et restez juste sur le secteur puis redémarrez votre ordinateur portable.
Une fois redémarré, insérez la batterie puis débranchez la prise secteur, laissez la batterie se décharger presque complètement puis rebranchez le secteur.
Y-a-t-il une amélioration?
Retirez la batterie et restez juste sur le secteur puis redémarrez votre ordinateur portable.
Une fois redémarré, insérez la batterie puis débranchez la prise secteur, laissez la batterie se décharger presque complètement puis rebranchez le secteur.
Y-a-t-il une amélioration?