Problème de connection web cam sur msn

andylamen -  
jean-mim Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je vais sur msn et que je souhaite avoir ou que l'on m'invite à une discution avec la web cam, msn se ferme!
A voir également:

5 réponses

jean-mim Messages postés 139 Statut Membre 10

Salut, je te conseille de désinstaller et réinstaller msn, cela dit peu tu nous donner la configuration de ton pc stp?
Quelle est la version de msn que tu utilise?
merci
0
andylamen

Bonjour,
c'est msn windows live messenger.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Es-tu sur que le pilote de la camme est bien installer ?
0
andylamen

Salut,
Le pilote? je sais pas ce que c'est! hier la web cam marchai sur un site de rencontre!
0
Utilisateur anonyme

Donc un pilote, c'est un logiciel qui, quand on demande la webcam (Par exemple, quand tu clique sur démarrer la webcam sur WLM) ce logiciel relie la web cam et msn... Si il est pas ou mal installer, réinstalle le avec le cd d'instalation de la WebCam (Si tu en a un)
0
andylamen

Merci beaucoup de t'intérressé a mon problème mais j'ai un ordi portable?
0

Avec un ordi portable tu peut egalement installer les pilotes ;)
Un pilote en faite c'est comme une mise a jour... et pour s'adapter au dernier logiciels il te faut ces mises a jour ;)
Donc si tu as un cd qui est normalement fournis avec ta wabcam, je te conseil vivement de l'inserer dans ton ordi et d'instaler les pilotes
Si ca se trouve tes pilotes ne seron pas sufisant, il te faudra sdonc aller sur le site du constructeur pour avoir les dernier pilotes disponibles ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andylamen

merci beaucoup a vous de repondre a des personnes comme moi qui sont novices dans l'informatique/internet.je vais essayer d'installer des pilotes!!merci encore
0

De rien c'est normal, c'est mon boulot ^^
Tien nous au courant :)
0