Fusion de données InDesign : champs non reconnus

Fermé
Kush - 23 déc. 2020 à 12:26
contrariness Messages postés 20020 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 28 déc. 2020 à 20:11
Bonjour,

J'ai pour mission de créer un catalogue de produits, et jusque là je m'en sortais bien, à l'aide d'InDesign CS6 et un fichier CSV.
Je n'avais aucun problème, tout s'affichait correctement, et puis j'ai voulu ajouter 2 champs dans mon tableur, je l'ai à nouveau exporté puis mis à jour sur Indesign dans la fenêtre de fusion des données. Je fais correspondre mes nouveaux champs (bien detectés) mais là, quand je fais "aperçu", certains champs apparaissent totalement vides dans mon gabarit !
Pourtant mon CSV contient bien les infos.
J'ai par exemple "titre", "âge" qui s'affiche, et "catégorie" qui ne s'affiche pas. Quelqu'un aurait une suggestion s'il vous plait ?
Je n'ai rien trouvé dans les forums ^^'

1 réponse

contrariness Messages postés 20020 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 6 125
28 déc. 2020 à 20:11
Verifiez que entre "age" et "categorie" vous n'ayez pas de colonnes vides dans Excel (sans titre)
Verifiez egalement que vous n'avez pas plus de 1 ligne dans une cellule (un ligne vide compte egalement)
0