Probleme d'affichage ecran Asus MW221U

lebannier93460 Messages postés 11 Statut Membre -  
lebannier93460 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour
Depuis quelques jours, j'ai une fenetre qui apparait ayant un rapport avec mon ecran
Volume +/-
Impossible de l'enlever, je n'ai plus accès au menu de l'ecran

8 réponses

Panth33ra Messages postés 24661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 023

Bonjour,
Est-ce qu'au moins, tu peux nous envoyer une photo de ton écran avec cette fenêtre intrusive ?
0
blueguts Messages postés 100 Statut Membre 8

Peut etre un bouton de coincer. Si c'est du tactile c'est plus compliqué
0
lebannier93460 Messages postés 11 Statut Membre

Voici 2 images
La premiere avec cette fenetre intempestive
La 2eme, avec la barre de boutons en bas de l'ecran
Normalement, je devrais pouvoir acceder au menu de l'ecran en appuyant sur la touche "Menu"
mais ça ne repond plus
Merci pour votre reponse
0
blueguts Messages postés 100 Statut Membre 8

Le debrancher et laisser les condensateurs se vider ou alors demonter et changer la carte.
0
lebannier93460 Messages postés 11 Statut Membre > blueguts Messages postés 100 Statut Membre

quelle carte ?
0
blueguts Messages postés 100 Statut Membre 8 > lebannier93460 Messages postés 11 Statut Membre

la carte, le circuit qui permet le controle des touches
0
lebannier93460 Messages postés 11 Statut Membre > blueguts Messages postés 100 Statut Membre

Et elle se trouve ou cette carte ?
0

je l'ai trouvée ; ou peut on s'en procurer une neuve ?
0
Panth33ra Messages postés 24661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 023

Il nous manque la première image... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voici la 2eme image
0

Tu n'aurais pas une application tierce (hors Windows) qui tourne en arrière-plan ?
0

Non, je ne pense pas, mais quel rapport avec l'ecran ?
0

L'application tierce peut créer ce type de problème récurrent... affichage intrusif sur ton écran.
C'est le même principe qu'une fenêtre de spam sur un navigateur Internet.
0