Nettoyer l'eau dans l'adaptateur
Résolu
AMSC22
-
AMSC22 -
AMSC22 -
Bonjour,
J'ai un PC lenovo.
L'eau est entrer dans l'adaptateur vendredi soir, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Le lendemain, samedi matin, j'ai branché ma machine pour travailler avec. Au environ de 15h, j'entendis certains bruit dans l'adaptateur du chargeur, du genre '' puff-puff-puff ''. J'ai immédiatement débranché mon chargeur de peur que cela n'affecte mon PC. Depuis ce jour, je ne fais que secher mon adaptateur au soleil. J'aime savoir si c'est possible que cela fonctionne encore bien.
J'ai un PC lenovo.
L'eau est entrer dans l'adaptateur vendredi soir, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Le lendemain, samedi matin, j'ai branché ma machine pour travailler avec. Au environ de 15h, j'entendis certains bruit dans l'adaptateur du chargeur, du genre '' puff-puff-puff ''. J'ai immédiatement débranché mon chargeur de peur que cela n'affecte mon PC. Depuis ce jour, je ne fais que secher mon adaptateur au soleil. J'aime savoir si c'est possible que cela fonctionne encore bien.
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:
- Chargeur qui a pris l'eau
- Chargeur ctf - Forum Virus
- Rallonge qui a pris l'eau - Forum Matériel & Système
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Cable d'alimentation ayant pris l'eau ✓ - Forum Alimentation PC
- Ctfmon.exe : à quoi sert ce processus? ✓ - Forum Windows