Connexion qui saute et qui revient régulièrement

Fermé
Negan - 20 déc. 2020 à 09:10
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 20 déc. 2020 à 12:40
Bonjour, bonsoir,

alors voilà je vous explique, depuis quelques années maintenant j'ai pas mal de problème de connexion qui s'amuse à se couper toute seule puis à revenir au bout d'un certains temps, cela peut varier, parfois 30 secondes parfois 45 minutes. Quand je veux résoudre mon problème on m'indique «adresse IP ethernet non valide» ou «configuration IP non valide» puis d'un coup ça revient tout seul...

C'est juste horrible parce que je peux rien faire sans me dire «quand il va décider de casser les ..... et ne plus recevoir l'info» j'ai suivis des tutos, regarder les forums, ça ne change rien, ça revient tout seul puis certains jours, certaines heures ça décide de planter...

Là je viens de check, apparemment mon WAN miniport (IP) supprime sa périphérique puis la configure toute seule ! Dernier en date, aujourd'hui supprimer à 3h10 puis configuré à 3h15...

Alors s'il vous plait expliquer moi (en français pas en chiffre merci) c'est quoi ce truc de psychopathe ?

PS : mon PC est le seul à avoir ce problème dans le foyer !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 765
20 déc. 2020 à 12:40
Salut,
le miniport wan ne sert pas pour se connecter à une box, tu peux le désactiver.
1