Contenu modifié ?
Fermé
baldarchi
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2020
-
20 déc. 2020 à 07:32
baldarchi Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 20 déc. 2020 à 07:46
baldarchi Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 20 déc. 2020 à 07:46
A voir également:
- Contenu modifié ?
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Contenu mms ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Contenu multimedia messenger disparu - Forum Facebook Messenger
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 déc. 2020 à 07:35
Modifié le 20 déc. 2020 à 07:35
Bonjour,
Sans savoir précisément de quoi vous parlez, sur quel logiciel ou sur quel site, le contenu attendu du message et le contenu reçu, ou la manière dont la modification a été découverte...
Je peux affirmer que nous ne pourrons pas aider.
Commencez par donner quelques éléments contextuels ;-)...
Sans savoir précisément de quoi vous parlez, sur quel logiciel ou sur quel site, le contenu attendu du message et le contenu reçu, ou la manière dont la modification a été découverte...
Je peux affirmer que nous ne pourrons pas aider.
Commencez par donner quelques éléments contextuels ;-)...
baldarchi
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2020
20 déc. 2020 à 07:38
20 déc. 2020 à 07:38
c'est au sujet d'un suivi de commande, de livraison.
Est-ce que je peux citer les noms ?
Est-ce que je peux citer les noms ?
baldarchi
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2020
20 déc. 2020 à 07:46
20 déc. 2020 à 07:46
j'attend une livraison amaz.., par chron....
Je reçois un message comme quoi la livraison a été tentée à 5h35, faux, je suis présent, debout, et personne n'a sonné ni livré quoique ce soit.
A tout hasard je fais une capture de ce message, je regarde le message dans l'historique, il ne comporte plus l'heure de cette tentative de livraison. Comment est-ce possible ?
Je reçois un message comme quoi la livraison a été tentée à 5h35, faux, je suis présent, debout, et personne n'a sonné ni livré quoique ce soit.
A tout hasard je fais une capture de ce message, je regarde le message dans l'historique, il ne comporte plus l'heure de cette tentative de livraison. Comment est-ce possible ?