A voir également:
- Contenu modifié ?
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Réseaux sociaux
- Contenu sme - Forum YouTube
3 réponses
Bonjour,
Sans savoir précisément de quoi vous parlez, sur quel logiciel ou sur quel site, le contenu attendu du message et le contenu reçu, ou la manière dont la modification a été découverte...
Je peux affirmer que nous ne pourrons pas aider.
Commencez par donner quelques éléments contextuels ;-)...
Sans savoir précisément de quoi vous parlez, sur quel logiciel ou sur quel site, le contenu attendu du message et le contenu reçu, ou la manière dont la modification a été découverte...
Je peux affirmer que nous ne pourrons pas aider.
Commencez par donner quelques éléments contextuels ;-)...
j'attend une livraison amaz.., par chron....
Je reçois un message comme quoi la livraison a été tentée à 5h35, faux, je suis présent, debout, et personne n'a sonné ni livré quoique ce soit.
A tout hasard je fais une capture de ce message, je regarde le message dans l'historique, il ne comporte plus l'heure de cette tentative de livraison. Comment est-ce possible ?
Je reçois un message comme quoi la livraison a été tentée à 5h35, faux, je suis présent, debout, et personne n'a sonné ni livré quoique ce soit.
A tout hasard je fais une capture de ce message, je regarde le message dans l'historique, il ne comporte plus l'heure de cette tentative de livraison. Comment est-ce possible ?